...
Je suis la preum's à vous saluer en ce dimanche 17 septembre 2006. Je pense même que vous êtes toutes sous votre couette .
Je vous envie de parvenir à dormir !!
Couchée à 23h30 , endormie à minuit , mais debout à 6h 30.
Hier , grosse journée sous la chaleur...j'ai envie de dire Pfffff mais d'un autre c'est moi qui abuse et cours partout.... !!!!
C'est trop drôle , comme je me traine le bidon à l'air , les gens ne regardent que ça !!!! En fait chéri et moi on se rend pas compte car on vit avec mais pour les autres mon bidon doit "surprendre". Hier on s'est servi du fait que j'étais enceinte pour demander à déplacer des barrières !!! Car y a les fêtes du Roi de l'Oiseau en ville , donc toute la vieille ville était bloquée/ surveillée alors qu'on allait manger chez mes bo.parents !
Par contre aux caisses , Nada , les gens ils laissent pas passer....! A sport 2*** , l'matin , je les aurais bouffée .....j'ai choppé une chaise tellement c'était long ... ça va que je voulais faire plaisir à chéri sinon j'aurai tout reposé!
Voilà aujourd'hui,bien occupés mais ça reste souple ... promis !
Diane , demain je m'attaque au ménage :wink: .... Le w. end c'est repos ! :wink:
Tess fais toi plaisir tant que le banquier t'appelle pas ...MDR
Chrisal , Toujours présente ?
Et les autres ça va ?
bisous