FémiBBnovembre 2006 ! | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ca ressemble bien à une contraction mais ne paniques pas et met toi au repos. C peut-être parce que tu as fais pas mal de bagnole.....ca me l'a déjà fait mais un peu de repos.

Ici c temps pourri de chez pourri !
Maman s'en va aujourd'hui je vais aller prendre un café en ville...
@+

coucou les poupettes

bein moi pas bien du tout j'ai arraché la cb aujourdhui un truc de fou...je suis allez à ikea, puis a toys u rus, puis a C$A, puis chez verbaudet, puis la compagnie des petits...

o secours 400 euros en un samedi

j'ai dévalisé le rayon périculture de toys (merci les filles pour ce conseil c'était génial) on a acheté le matela pour le lit de bébé, les couches premier age, les tototes, le coussin allaitement, le lit parapluie pour chez le beau papa et les lingettes winnies l'ourson

puis a ikea on a acheté la table a langer (enfin commander car en rupture viendra donc s'ajouter à la note finale), les files à jouets, des grosses peluches en velour, des boites de rangement, des cintres bébés...

Puis à C$A on acheté les chemises de nuit moches pour la clinique qui s'ouvre devant, les slips jetables...

et puis dans les autres magasins bein au secours on a acheté pleins de fringues de bébé il en a trois faut trop on est dingue...

bref c"etait super cool, fallait feter le congé maternité pis me requinquer de ma gastro

skinette c fou mais hier devant la star ac j'ai eu ma première grosse contraction ohlalaa !!! exactement ta description sauf que j'ai tout de suite su que c'était ça car bidon super dur !

Crisal tu vois que tu tiens...tu vas y'aller a l'aise au 22

Oh Diane tu dois etre triste que ta maman s'en aille profites bien des dernières heures...quand tu l'a reverra je suppose que vous serez plus 3 mais 4 !

allez vais deballer mes cadeaux je suis tellement heureuse

bon cette fois c sur j'ai claqué 6 fois l'équivalent de la caf

Tess qui meurt de faim...c que la gastro m'a pas fait manger pdt 3 jours faut que je me rattrape :=)

D

Diane

Guest
Coucou !

Tess rhôôô ! pauv'bb qu'a pas mangé depuis 3 jours :shock: :shock:
Moi la mienne quand je n'ai pas mangé à 14h00 ça gigote de la folie dans mon bidou mais incroyable !
Ben les filles de vraies premières contractions douloureuses ? il est temps de se laisser vivre ! :lol: et de faire la quiche !

Tess je ne te jette pas la pierre car on va toutes dépenser le pognon pour l'essentiel ! Moi j'ai dépasser un montant astronomique pour bb et j'ai payé 100 € que pour les produits de toilettes et couches. Il me manque des pulls et autres fringues.

Oui ça me manque que ma mère soit partie surtout quand tu es enceinte à la campagne et que la date approche. J'espère qu'elle sautera dans un train pour l'accouchement ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Y a pas à dire maman prend presque toute la place dans le coeur quand on est enceinte ! C elles qui nous ont mises au monde..........

Moi mon ours est bloqué du dos ....c la catastrophe ! On fait la paire à nous 2. J'espère que cette foutu pluie va cesser pour rendre la mobilité à mon homme.
Vala ! caresses à vos bidous doux.

Chris t'es où ? au Pérou ?
Skin' tu répares l'ascenseur ou tu lessives les murs ?
Julia, tu dois faire le pingouin dans le canap'......
Talou ? t'as fini de repeindre la maison ?

Diane qui mange trop de chamalows mais qui peut plus s'arrêter :cry: ![/i]

...

Je suis la preum's à vous saluer en ce dimanche 17 septembre 2006. Je pense même que vous êtes toutes sous votre couette .
Je vous envie de parvenir à dormir !!

Couchée à 23h30 , endormie à minuit , mais debout à 6h 30. :(

Hier , grosse journée sous la chaleur...j'ai envie de dire Pfffff mais d'un autre c'est moi qui abuse et cours partout.... !!!!
C'est trop drôle , comme je me traine le bidon à l'air , les gens ne regardent que ça !!!! En fait chéri et moi on se rend pas compte car on vit avec mais pour les autres mon bidon doit "surprendre". Hier on s'est servi du fait que j'étais enceinte pour demander à déplacer des barrières !!! Car y a les fêtes du Roi de l'Oiseau en ville , donc toute la vieille ville était bloquée/ surveillée alors qu'on allait manger chez mes bo.parents !
Par contre aux caisses , Nada , les gens ils laissent pas passer....! A sport 2*** , l'matin , je les aurais bouffée .....j'ai choppé une chaise tellement c'était long ... ça va que je voulais faire plaisir à chéri sinon j'aurai tout reposé!

Voilà aujourd'hui,bien occupés mais ça reste souple ... promis !

Diane , demain je m'attaque au ménage :wink: .... Le w. end c'est repos ! :wink:

Tess fais toi plaisir tant que le banquier t'appelle pas ...MDR :D

Chrisal , Toujours présente ?

Et les autres ça va ?

bisous

Toujours présente :lol:

Skinette te laisse pas faire aux caisses !

Diane comme je te comprends, moi qui ne veut pas accoucher avant que ma maman arrive.

Tess enfin au repos ! on croit presque rêver :wink: et en plein achats :)

Moi aussi hier j'ai acheté une flèche de lit que j'ai installé sur le berceau, c'est trop joli même avec juste le voile moustiquaire (je suis en train d'en coudre un autre) j'ai mis en place aussi l'Angelcare, on a fait les tests avec les enfants, c'était cool.
Du coup j'ai aussi acheté une jolie tringle à rideaux blanc et or pour notre chambre. On avait pas de double rideaux, là d'un coup ça manque :lol: donc j'en profite pour aussi les confectionner.
Je me dépêche pour ne pas partir à la mater au milieu d'une couture 8)

J'ai quand même acheté juste un biberon au cas où. De toute façon ça servira toujours tôt ou tard pour l'eau ou le jus de fruit.
Ma valise est presque prête, manque trousse de toilette, maquillage, lecture et une deuxième chemise de nuit retrouvée in extrémis dans un carton :lol: et qui tourne dans la machine là.

J'ai pas mal de contractions mais apparemment rien d'efficace car pas de pertes bizarres ou bouchon muqueux en vue pour le moment.

Donc j'en profite pour finir tout ce que j'ai à faire.
Et vous ce we ?
Gros bisous
Chris