FémiBBnovembre 2006 ! | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Tess !
Dis ma poule à ce temre là tu ne peux pas maigrir ! :cry: C normal que tu ne rentres plus dans tes pantalons, moi non plus rassures toi !
Moi je n'ose pas me peser, je le ferais 2main matin....... :wink:

Dis, fais gaffe aux contractions si tu veux que ton col reste fermé, ne fais pas de folie. Le col se modifie sous l'effet des contractions.
Déjà, ma belle tu étais encore malade que tu faisais les magasins....c pour toi que je le dis, mais ménages toi (chose que tu n'as pas bcp fais ces temps-ci). Profites de ton repos légal (si on puit dire ainsi...). Attends de te sentir mieux pour faire des efforts. Si tu as des contractions trop régulières et qui perdurent, tu passes un ti coup de fil. Mais ne t'inquiètes pas et fais toi chouchouter.

Fais comme Julia, fais la quiche dans le canap' devant Star ac' ! :wink:

Bah j'ai eu une seule péri sur 4 accouchements pour le moment, et encore c'est parce que c'était un déclenchement.
Je reste confiante, je sais qu'il existe des analgésiques intermédiaires auxquels on peut avoir recours, il me restera au moins ça :)
En plus, Tess, pour te répondre, quand je vois la liste des séquelles possibles, même sur colonne intacte, ça refroidit drôlement :?

Toujours aussi mignonne ta fille Diane !

Tess attends toi à prendre 2 kgs par mois les deux derniers mois, c'est très normal.

Bon je vais finir de faire mon repas. Bon app les filles
Bisous
Chris

.....

Coucou les filles

Du repos , du repos ...c'est ça qu'il nous faut .... :-({|=

Et tout va bien , ouais tout va bien .... \:D/

Alors l'anesthésiste ne m'a pas fait peur , puis on a en parlé ensuite en groupe avec la sage femme lors du 2nd cours de prépa accouchement
!!! A la mater du puy , ils sont relativement ouverts sur le sujet et ne font pas pression pour ou contre . Y a même la possibilité de faire un projet de naissance ...(.à voir pour mes futures grossesses !).

La fois prochaine, on visite la maternité ... ben oui j'veux qu'on me montre où je dois me présenter le jour J !!!! :wink:

Et on refera des exercices de relaxation ... sympa j'avais jamais fait ...

Bonne soirée ....Bisous.
Delph qui n'aime que les hamburger maison o poisson pané .... :roll:
Chéri m'a abandonné ce soir , comme tout les lundis dorénavant...il est au volley :cry: :cry: :cry: :cry:

D

Diane

Guest
Tess il ne faut pas flipper de l'anésthésie. Prends ta décision au calme avec ton homme et pour le mieux pour toi. J'ai eu une rachi-anesthésie, et cela s'est bie npassé. Ces discussions risquent de s(éterniser, c comme l'amnio ou autre. Le risque 0 n'existe pas....
bizzz à vous toutes et vos bidous.

Bonjour les filles,

Comment ça va ? Dis Tess qu'est ce qui te fait peur dans ce que t'a dit l'anesthésiste ? Moi aussi ça me fait flipper, mais je ne le vois que le 02 octobre et j'espère au contraire qu'il va me rassurer :oops:

Oui fais la quiche devant la Sat Ac comme moi Tess, ça marche, j'ai été arrétée il y a 5 semaines à cause de contractions et je n'en ai plus aucune et bébé est meme remonté maintenant, tout va bien ( à part qu'il reste toujours en siège :? )