D
Skin' je ne sais pas pour le filet mais moi j'ai un mauvais souvenir comme je n'y connaissais rien aux bb j'avais laissé le nombril de Clara s'infecter, après ils m'ont dit de prendre des filets donc
...et comme c noté sur la liste de ma mater....et que ça ne coûte pas cher.....
Vi c vrai Julia ! Quand on y pense mais tu sais je regardais "sous le soleil" quand Clara était dans le bidou et quand elle était petite et que je mettais la série elle arrêtait de pleurer illico et chercher quelque chose....en fait elle reconnaissait la musique, c marrant. Donc nos piots seront des mordus de la star ac'
La mienne fait la java quanq je mets Juanes dans la voiture et toujours la même chanson "Adios le Pido".
Skin' pourquoi tu supportes pas la position assise ? :shock: moi c une position qui me va le mieux mais sans élastique aux pantalons ça me gêne maintenant ! :wink:
Alors ces chaises bb à l'école Chris ? tu les as pêtées ??
En l'état je ne supporterais pas de réunion de parents d'élèves.....pffff......mes cellules sont trop grises .....
Et je préfère un gygy alarmiste que laxiste comme ct le cas pour Clara ! Et pis t'es au poil pour la mater maintenant !
Allez je vais ranger quand même !
Diane qui s'est mise au nounours au chocolat !

Vi c vrai Julia ! Quand on y pense mais tu sais je regardais "sous le soleil" quand Clara était dans le bidou et quand elle était petite et que je mettais la série elle arrêtait de pleurer illico et chercher quelque chose....en fait elle reconnaissait la musique, c marrant. Donc nos piots seront des mordus de la star ac'

Skin' pourquoi tu supportes pas la position assise ? :shock: moi c une position qui me va le mieux mais sans élastique aux pantalons ça me gêne maintenant ! :wink:
Alors ces chaises bb à l'école Chris ? tu les as pêtées ??

Et je préfère un gygy alarmiste que laxiste comme ct le cas pour Clara ! Et pis t'es au poil pour la mater maintenant !
Allez je vais ranger quand même !
Diane qui s'est mise au nounours au chocolat !