Salut mes pipelettes préférées…
Merci pour tout ces ptits messages…ça fait du bien ….et merci à toi à Diane de m’avoir appelé en plus avec ton accent chantant j’avais la forme apres
Donc voilou Diane à bien résumer grosse gastro donc ils m’ont gardé ce qui était pas pour m e déplaire vu que j’ai pu écouter le ptit cœur de mon Maxou toute la nuit et qu’est ce que c beau…j’en pleurais (c’était des pleurs de joie mélangé à la douleur de boyaux et intestins qui se tordent)
Bébé va bien, col bien fermé et pas de contraction…juste fatiguée, gastro donc anémiée pis ptite tension. Mais bon on abat pas une Tess comme ça !!!
Bon sinon me suis bien fait engueuler car j’avais pas pris mon arrêt…medecin pas content du tout…en meme tps vous m’aviez prévenu. Car bébé trop bas pour rester 10 heures assises par jour
Donc j’y retourne lundi pour chercher mon carton d’affaire, ma plante verte que j’appelle Lulu, mes stylos winnie l’ourson (avant que ma remplaçante me les machouillent), ma tasse a café, la photo de mes enfants (ah non la Tess tu as que celle du chat vu que t’as pas encore d’enfant !!!!) et après je dépose la quille…peut etre que si j’ai la forme dimanche je leur apporterai un gateau pour mon départ mais suis meme pas sûr d’y penser ou de le vouloir vraiement (mdr)…Plus de vipères pendant 4 mois, plus de boulot, plus de stress et surtout bcp de bonheur avec bébé
Suis contente de voir que tout le monde va bien…bon les insomnies énervent certaines mais je crois qu’on va finir par s’habituer.
C cool que tout le monde soit revenu au forum, il manque juste des petites nouvelles de Talou qui doit etre entrain de nous peindre un beau plafond, ou une cuisine…Enfin encore un truc qui va nous faire rêver. Et pis cool que la Chrisal soit encore la…on va te faire tenir jusqu’au 22 !
Je vous renouvelle mes remerciements et pas d’inquiétude il en faut plus pour tuer la Tess et son piou… on est des costauds…enfin pas tant que ça donc on va retourner faire dodo en attendant la bonne vieille Star Académy sous la couette.
Tess a qui le femi à manqué!