FémiBBnovembre 2006 ! | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Moi assez bien dormi mais il flotte non stop ! J'ai un peu mal à la tête avec cette humidité ! :?

Skin' MDR tes rêves mais c pas pire que "mon cheval dans le salon qui mange des saucisses Knakies"! Ca ct au 7ème mois. C marrant j'ai rien payé pour le spsfon au pharmacien !
Cool que bb ait bougé ! :lol:

J'ai acheté ma liste de toilette.

Skin' je te rajoute ce que tu n'a pas noté :

1 vaporsiateur d'eau minérale (pour toi)
1 tototte ou tétine en cas :?
Eosine aqueuse 2% pour nombrilFilet de maintien et compresse
Mouche bb
Couche 3 à 5 kgs.

Culottes jetables

Vala ! :wink:

Sinon ben peut-être qu'ils ont gardé la tite Tess à la clinique en surveillance, je vais lui passer un coups de fil et je vous dis.
Chris plus tu avances dans le temps mieux c'est nan ? :wink:

Hello,

Je suis allée à la maternité chercher une ordonnance pour l'écho du 3eme trimestre, ils avaient juste oublié heureusement que je vous ai lues les filles !
La nuit bof bof, enfin c'est pas à cause de mon bb que je dors pas, mais il faisait hyper chaud encore et dès que j'aère c'est bruyant. Il a plu dans la nuit ouf aujourd'hui ça va mieux !

Sinon le futur papa est de retour dimanche ENFIN !!! On va pouvoir passer aux choses sérieuses gnark gnark :twisted: il a plein de trucs à faire :wink:

D

Diane

Guest
Tess a eu la gastro ! Elle a dormi à la clinique ! Elle va mieux et doit se reposer sans bosser !!!! mais là c sûr elle est arrêtée ! :wink:

Merci bcp diane pour les nouvelles ! Plein de bisous de réconfort pour Tess, pauvrette va :(

Enfin à toute chose malheur est bon, comme tu dis, là elle va être obligée de s'arrêter !!!

Je file après à la réunion de classe de mon fiston, je sens que assise sur des chaises pour petits je vais rire avec mon bidou :lol:

Sinon apparemment mon gygy était un brin alarmiste, en un sens oui l'avantage c'est que maintenant tout est prêt.
J'ai même fini de briquer le berceau de famille tout à l'heure :wink: , il me manque encore pour parfaire le tableau, la flèche et le ciel de lit.

Bisous à toutes
Chris