FémiBBnovembre 2006 ! | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Tu as bien fait d'y aller ça t'a rassuré Julia ! Je suis contente que bb aille bien !
Ils n'ont pas fait de gaffe pour le sexe ? tu leur dis ?

Sinon remontez les posts pour le lien de la valise maternité (je ne vais pas le remettre... :cry: )

bizzz

coucou les pipelettes !!!

qu'elle était bonne ma tarte :) un véritable délice...

ça me fait plaisir de vous lire

en plus tout le monde à l'air d'aller bien...sauf Diane et ses mouches !!!
contente pour toi Julia ... tu vois on est un peu gourde de s'inquiéter... moi pas senti today... ms je me dis c normal...il digère ma tarte

moi rien fait de la journée..grosse séance de larvage

meme pas eu le courage de ranger les affaires de bébé...

merci Diane pour le lien maternité :) c simple j'ai rien faut tout que j'achète ! hihi !!!

Non pas de soucis, je dis bien que je ne connais pas le sexe du bébé et que je veux une surprise :p
Merci Diane pour le lien, ça va m'être super utile.

Bon courage pour le boulot demain Tess. J'espère que ce sont tes dex derniers jours de travail. C'est bien mardi que tu vois ton médecin ?

Tu es beaucoup plus raisonable que moi finalement Tess. Tu as raison de ne pas t'inquiéter, ce n'est carrément pas parce que tu ne sens pas bébé qu'il ne bouge pas :D

Au fait les filles, ils ont vu hier que mon bébé était encore en siège. Vous savez jusqu'à quand il a assez de place pour se retourner ?

Coucou les filles

ravissant les petits vêtements !! :D

Tess fais toi soigner, t'es pas raisonnable ! même si c'est pas grave sans doute, c'est surement inconfortable :?

Diane merci bcp pour le lien vers la liste, il me manque encore plus de choses que ce que je croyais :lol:

Je vais quand même demander leur liste à ma mater au cas où, j'ai complètement oublié la dernière fois... on se demande à quoi je pense. :shock:

Pour le retournement des bébés, mon dernier s'est retourné à 7 mois et demi, et les praticiens habiles peuvent même les retourner à terme je crois quand il n'y a pas de danger pour le bébé. Je n'en sais pas plus.

Voilà sinon rien de neuf, demain la pré rentrée de mon fiston :)
Bisous
Chris