FémiBBnovembre 2006 ! | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

Coucou les filles

Tess , je ne vais pas te réécrire ce que les filles ont dit .. mais je partage leur avis!!! ça sert à rien de jouer avec le feu ( ta réserve d'énergie n'est pas infinie)!!!

Bon courage chrisal pour toutes ces rentrées ..que de boulot !

Talou , yes ... je veux voir les photos ...moi aussi ...

Julia, tiens nous au jus pour le monitoring ...

Je dois encore attendre 8jours pour voir mon fils .. :cry:

Ici , sinon tout va bien mis à part "la tite crise " causée par la chienne de bon matin ...Mzlle Liberty ait parvenu à ouvrir la porte du salon et à squatter le canapé (rien que ça !!) Quand j'ai voulu déjeuner , y avait des poils plein le canap'... Du coup , j'ai tout posé et je me suis armée de mon aspi (encore!!!) , j'ai déjeuné ...après avoir posé le bol à l'éveil , j'ai sorti le sceau et la serpillère... nettoyer ...et j'ai mis mzll Liberty sur le balcon et je crois qu'elle y passera la journée (sauf si il flotte!)...

le temps de prendre une douche ...10h 45 chéri est là ,il a fini sa journée... et maintenant je vais profiter de lui ..et voir si mon fils est réveillé car je ne l'ai pas senti encore !

plein, plein de bisous.
Courage Tess , tout spécialement pour toi car tu es au boulot !
caresses à vos bidons.

coucou les filles

devinez ou je suis ? vous allez pas me croire

je suis à ma maison depuis 11 h ce matin... je vous ai écouté trop fatigué et nauséeuse je viens donc de me reveiller de ma sieste...

mon patron a rien pu dire car il a vu ma tete en rentrant dans son bureau et il m'a dit a demain...

c bon il avait compris...

vais me faire kk pates car baisse de tension et apres un bon navet sous la couverture...

merci pour votre soutien...
Tess qui écoute...vous voyez
des bisous a toutes

Skinette stop le ménage
Diane reviens...
Julia dit nous tout alors ce monitoring
Et Crisal quel courage pour couvrir les livres...racontes nous la rentrée de bout de chou...

clap clap clap

AH enfin ..... Du repos pour Tess !!!!

c'est vrai ça où est Diane ? aurait elle trouvé une position confortable et n'ose plus bouger ?!!

Bon chéri dort un peu alors je vais faire mon repassage , j'étais devant le téléfilm de la 6 pour pas changer ! :wink:

zou

Bravo Tess :)

merci les filles pour votre soutien aussi, en fait la prérentrée est déjà finie, c'était du super rapide, en fait j'ai juste posé les affaires papeteries, fait un chèque (encore) et récupéré les livres à recouvrir, on a bien salué la maîtresse, le fiston a l'air ravi, donc tout baigne, la suite demain matin :wink:

chic bientôt l'heure du goûter !

Génial Tess, tu restes un peu à te reposer. Mais ce n'est qu'un début, on est bien d'accord ? :D
Crisal bon courage pour la rentrée, ça doit être un sacré boulot.

Bon moi tout va bien, ils sont super méga prudents dans cette maternité.
Jai eu droit au monitoring, re-écho et je dois encore y retourner mercredi pour re-monitorig.
En fait même si on entend bébé bouger sur le monitoring, la sage femme n'aime pas que je ne le sente pas trop bouger. Elle m'a dit que dès que je le sentirai moins bouger il faudra que je revienne. Le truc c'est qu'avec moi ça risque d'arriver souvent :p
Enfin bon au final tout va bien. Il vaut mieux être trop prudent que pas assez.