Coucou les filles!!!
Mon homme arrive ce soir, j'ai bien hâte, quoique j'ai adoré tout ce temps passé seule avec ma fille, elle a été sage comme une image et je l'ai encore gâtée pas mal avec des poupées Barbie, casse-tête et bonbons...

Je lui ai payé une belle chaise suspendue en rotin pour sa chambre, dans le coin que j'ai peins l'arbre. J'ai repeint une branche au plafond et j'ai collé des fausses feuilles pour donner l'impression que la chaise est accrochée à l'arbre.

Je vais reprendre des photos pour vous montrer le tout. Ma mère lui a fait cadeau d'un rideau en coccinelles de plastique...vous savez ces genres de languettes séparées qui partent du plafond et se placent soit dans une porte ou pour faire une séparation...??? Eh bien, dans la porte donnant sur sa chambre, nous lui avons mis ça, c'est trop cool.
En plus, hier, avec ma maman, je suis ENCORE allée magasiner pour Bryan!!! Vraiment, je déniche des aubaines pour monter sa garde-robe!!!
Aujourd'hui, j'ai placé les meubles dans sa chambre différemment pour ne pas que ce soit placé pareil comme le temps de Maude...ce sera différent et plus pour lui. Il ne reste que la couchette à monter avec mon homme. Ça avamce. je me suis fixé comme objectif d'avoir ma chambre de BB prête dans 2 semaines environ MAX. Le linge est lavé et déjà placé dans les bureaux. J'ai tellement hâte d'être au jour J........ *soupir*
Tess, pour le parc, personnellement, je ne m'en servais presque pas avec Maude. Au lieu de ça, elle avait un tapis de jeu d'éveil et je la plaçais dessus pour jouer par terre. Dans le parc, elle criait au meurtre, elle se sentait coincée et en prison. Donc, heureusement que c'était un cadeau, car je n'ai pas dépensé de sous dessus...et il ne servira pas tellement pour Bryan non plus, je préfère asseoir le BB par terre et je mettais mon coussin d'allaitement dans son dos quand elle se tenait à peine assise, ça lui faisait un support et je l'entourais de jouets. Quand tu prends ta douche, c'est mieux de le laisser dans sa couchette ou c'est tout aussi sécuritaire que le parc.

Pour le porte-BB, très jeune, le mien n'a pas servi beaucoup non plus... (encore un cadeau de naissance) et je ne l'ai pas usé tellement...je l'ai pris 4-5 fois... Mais depuis que ma petite a 1an et demi, j'en ai un gros qu'on met en sac à dos avec des pôles de métal et il est hyper solide, lui, je le prends très souvent...là, c'est plutôt mon conjoint car je ne peux pas avec ma bédaine. Ma petite a presque 28 livres et on s'en sert toujours. Il est solide et on peut faire de la marche, du ski, du magasinage, bref de tout avec ça!!!! Mais ça sert plus tard quand l'enfant se tient parfaitement assis et debout. Mais ceux pour BB....pas très utile dans mon cas...c'est fou mais j'avais peur pour la circulation sanguine de ses petites jambes et qu'elle étouffe collée sur moi dans ce petit sac tout serré... :shock: :shock: :shock:
Bon, je vais aller plier du linge de Bb que j'ai lavé tantôt...je l'ai mis dans la sécheuse Diane car ici, il pleut.

Mais les mouches n'ont pas encore eu l'idée de venir le salir que je le mets dehors.
Je reviendrai dans le milieu de la semaine, car je travaille demain et mardi.

Mais après: BYE BYE BOSS!!! J`'espère que tu pourras en dire autant Tess!!!
Portez vous bien les filles!!!