FémiBBnovembre 2006 ! | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles,

Bon ben moi je viens de souffrir car j'ai un talon ou un couse planté dans la hanche droite. J'vous assureque c super douloureux. Je n'arrivais pas à réveiller bb, au bout de 20 mn elle s'est réveillé et a monté tout ça mais elle vient de redescendre. Je ne sais pas quelle partie du corps est-ce mais ca me lance énormément...... vivement qu'elle se retourne jusqu'à la fin.

Sinon Chrisal bonne rentrée, moi c pour lundi en 8....encore un peu de temps.

bizz à toutes je m'en vais morfler encore, faut que je trouve une pose mais j'ai tout essayé, j'avais l'air de rien..... :?

Coucou les filles!!!

Mon homme arrive ce soir, j'ai bien hâte, quoique j'ai adoré tout ce temps passé seule avec ma fille, elle a été sage comme une image et je l'ai encore gâtée pas mal avec des poupées Barbie, casse-tête et bonbons... ;) ;) ;) Je lui ai payé une belle chaise suspendue en rotin pour sa chambre, dans le coin que j'ai peins l'arbre. J'ai repeint une branche au plafond et j'ai collé des fausses feuilles pour donner l'impression que la chaise est accrochée à l'arbre. :) :) :) Je vais reprendre des photos pour vous montrer le tout. Ma mère lui a fait cadeau d'un rideau en coccinelles de plastique...vous savez ces genres de languettes séparées qui partent du plafond et se placent soit dans une porte ou pour faire une séparation...??? Eh bien, dans la porte donnant sur sa chambre, nous lui avons mis ça, c'est trop cool.

En plus, hier, avec ma maman, je suis ENCORE allée magasiner pour Bryan!!! Vraiment, je déniche des aubaines pour monter sa garde-robe!!!

Aujourd'hui, j'ai placé les meubles dans sa chambre différemment pour ne pas que ce soit placé pareil comme le temps de Maude...ce sera différent et plus pour lui. Il ne reste que la couchette à monter avec mon homme. Ça avamce. je me suis fixé comme objectif d'avoir ma chambre de BB prête dans 2 semaines environ MAX. Le linge est lavé et déjà placé dans les bureaux. J'ai tellement hâte d'être au jour J........ *soupir*

Tess, pour le parc, personnellement, je ne m'en servais presque pas avec Maude. Au lieu de ça, elle avait un tapis de jeu d'éveil et je la plaçais dessus pour jouer par terre. Dans le parc, elle criait au meurtre, elle se sentait coincée et en prison. Donc, heureusement que c'était un cadeau, car je n'ai pas dépensé de sous dessus...et il ne servira pas tellement pour Bryan non plus, je préfère asseoir le BB par terre et je mettais mon coussin d'allaitement dans son dos quand elle se tenait à peine assise, ça lui faisait un support et je l'entourais de jouets. Quand tu prends ta douche, c'est mieux de le laisser dans sa couchette ou c'est tout aussi sécuritaire que le parc. ;) Pour le porte-BB, très jeune, le mien n'a pas servi beaucoup non plus... (encore un cadeau de naissance) et je ne l'ai pas usé tellement...je l'ai pris 4-5 fois... Mais depuis que ma petite a 1an et demi, j'en ai un gros qu'on met en sac à dos avec des pôles de métal et il est hyper solide, lui, je le prends très souvent...là, c'est plutôt mon conjoint car je ne peux pas avec ma bédaine. Ma petite a presque 28 livres et on s'en sert toujours. Il est solide et on peut faire de la marche, du ski, du magasinage, bref de tout avec ça!!!! Mais ça sert plus tard quand l'enfant se tient parfaitement assis et debout. Mais ceux pour BB....pas très utile dans mon cas...c'est fou mais j'avais peur pour la circulation sanguine de ses petites jambes et qu'elle étouffe collée sur moi dans ce petit sac tout serré... :shock: :shock: :shock:

Bon, je vais aller plier du linge de Bb que j'ai lavé tantôt...je l'ai mis dans la sécheuse Diane car ici, il pleut. :( Mais les mouches n'ont pas encore eu l'idée de venir le salir que je le mets dehors.

Je reviendrai dans le milieu de la semaine, car je travaille demain et mardi. :( Mais après: BYE BYE BOSS!!! J`'espère que tu pourras en dire autant Tess!!!

Portez vous bien les filles!!!

Coucou les filles…

Donc me voila au bureau…et devenez quoi mon patron m’a dit ce matin mais ca va pas ! j’ai donc répondu si mais je commence à fatiguer sérieusement. Il m’a dit vous me lachez pas avant l’heure besoin de vous ici. J’ai dit on fera ce qu’on peut mais la c dur !
C vrai que ce matin je fatigue mais c aussi parceque j’ai eu trois mauvaises surprises : la première c que j’ai repris 400 gr (ah la tarte…pffff) et vu que je vois gygy demain je lui ai fait monté + 1k600 en 6 semaines (a mon avis ça va être ma fête). Autre mauvaise nouvelle me suis pris une crise d’angoisse ce matin car j’avais très mal au coté droit (coté ou je dors) et je me dis que si ça se trouve j’écrase la veine cave et que bébé va pas bien a cause de moi.
Donc j’essaie de me tenir éveillé pour rester sur le dos car si je dors forcément je vire sur le coté droit…donc maintenant je panique et j’attends que bébé me fasse signe. Et troisième mauvaise nouvelle j’ai reçu ce matin un recommandé au boulot de l’ursaff et on est contrôle…et c mimi qui va se taper le contrôle donc du stress en + . Même si je sais que tout est nickel.

Du coté des bonnes nouvelles mon genou est presque retourné à la normal. Suis contente.

Alors Diane est ce que ta puce à changer de position. Tu as moins mal ?
Chrisal bon courage pour la rentrée scolaire…
Julia et Skinette j’espère que tout va bien

Talou merci pour tous tes conseils tu me fais trop rire avec tes expressions québécoises. Chez nous une sécheuse c un sèche linge… mdr j’adore…on attend les photos…courage pour ces deux derniers jours.

Bon réveil à toutes
A tout à l’heure

Bonjour les filles,

ça va bien ce matin, bien que je me sois réveillée plusieurs fois dans la nuit.
Je dois refaire un monitoring cette après midi à 14h00. Car samedi à la maternité ils m'ont que lorsqu'on venait car on ne sentait plus beaucoup le bébé bouger, il fallait revenir faire un autre monitoring 24h00 après comme ça on était sure que tout allait bien.

Bon Tess, ils sont bien gentils au boulot d'avoir tout le temps besoin de toi, mais il est plus que temps de commencer à penser à toi et à ton bébé, controle d'Urssaf ou pas.
Le travail c'est bien mais la santé de ton bébé et la tienne est plus importante, alors ne change rien et demande à ton médecin de t'arréeter demain.

Coucou les filles :)

Tess ! on va se fâcher hein ! les patrons disent tous ça de toute façon ! ce qui est le plus important c'est toi et le bébé pas les contrôles ou le boulot, c'est pas ton patron qui écopera des dégâts si tu accouches prématurément à cause de la fatigue heinnnnn :evil:
Pense à toi et au bébé avant tout, personne ne va le faire à ta place

Sinon chez moi toujours machines de linge sur machines de linge et rangement, j'ai donc pré rentrée du fiston cet aprèm et rentrée vraie demain matin, ça va être dur dur le réveil.
Je reviens là du labo pour la toxo la numération sanguine, le sucre et tutti dans les urines comme tous les mois.
Mes autres enfants rentrent les 4 , 5, 6 en pré rentrée échelonnée puis le 8 septembre pour de bon. Mes ciseaux scoth et kit recouvre livres sont prêts :lol:
Setiroma tiens nous au courant même si tout va sans doute très très bien :)
Diane pas rigolo tes douleurs :? elle est têtue cette petite ! Courage !
Talou quelle énergie ! j'admire !

Bisous à toutes

Chris