FémiBBjuillet 2006 ! | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

petit rapport du matin : RAS :(

je tourne en rond chez moi et je me dit que je doit en profiter puisque ça changera du tout au tout quand ma puce sera là :D

j'ai réussi à tondre un petit bout de pelouse hier matin, mais après plus rien, pfff j'avais top chaud...

j'ai mis une dernière photo de mon bidon là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25744&start=480

bonne journée :wink:

Coucou les filles!

Je suis pas une maman de juillet, mais je m'étonne un peu de ne plus avoir de nouvelles de Mag!
Y en a-t-il une qui l'aurait eu hier soir? Est-elle bien rentrée avec sa puce?
Bon, c'est peut-être juste qu'elle est un peu débordée avec ces 2 bouts de chou! :wink:

Salut à toutes :D

Enfin de retour de la maternité. j'ai pas eu le temps de tout lire. Mon accouchement s'est pas super bien passé. Les suites ont été encore pires. Par contre ma "petite " Gabrielle est un amour ... 3.970 kg et 53.5 cm. Le pire étant son Périmètre crânien de 37.5 cm... Elle finit déjà ses bibs de 90 ml, dort 4h d'affilée en attendant le prochain, pas de régurgitations ni de colliques, pas de pleurs intempestifs, rien... elle est vraiment belle et avec les yeux bleus :D
Ca aide à faire passer le reste :wink:
Je raconterai pas mon accouchement et ses suites tout de suite, j'attend que vous ayez toutes accouché, je veux pas vous faire peur :wink:

MErci pour vos petits mots, j'ai pas encore tout lu. JE repasserai quand je pourrai m'assoir :lol:

contente de te lire mape :D

reposes toi bien et fais un gros bisous a ta petite gabrielle :wink:

nelly : il est bo ton bidou !!! encore un peu de patience et tu tiendras ton bb dans tes bras :wink:

topinette : une petite star !! cette emma !! :wink: elle est jolie
moi ca va bien , l'allaitement se passe bien maintenant que j'utilise des bouts de seins , moi z'ai plus mal et erwan prend mieux et il est plus detendu pendant la tétée , il grandit bien , dors bien , et il commence a rester un peu plus eveillé , il nous fait des sourires , c'est fou ce que ca change vite !!

au fait les filles une tite question : pendant combien de temps avez vous perdu du sang apres l'accouchement ??
car moi ca fait dejà 15 jours et ca me parait long et en plus j'ai l'impression d'etre epuisée a cause de ca!!!

bisous