tite_mag a dit:
QUESTION : (jmet en gros pr k'elle ne se perde pas parmis ts les mess que je puiusse avoir vos avis à vous toutes :wink: )
les filles, j'voudrais vous demander, à la mater la pédiatre (enfin j'sais plus qui) m'a dit que je ne pouvais pas prendre de bain (pas grave j'ai pas de baignoire à la maison) NI me baigner ds uns piscine et encore moins ds la mer
et ce PENDANT 1 MOIS !!!
on vous a dit ça aussi ?
faut vraiment attendre 1 mois ? :shock: :shock: :shock:
j'ai pas eu d'épisio ni rien, pas de déchirure... (juste 2-3 point pr une éraillure )
alors j'voulais savoir s'il faut vraiment que j'attende 1 mois pr faire "plouf " ds une piscine...
? :? :? )
les filles, j'voudrais vous demander, à la mater la pédiatre (enfin j'sais plus qui) m'a dit que je ne pouvais pas prendre de bain (pas grave j'ai pas de baignoire à la maison) NI me baigner ds uns piscine et encore moins ds la mer
et ce PENDANT 1 MOIS !!!
on vous a dit ça aussi ?
faut vraiment attendre 1 mois ? :shock: :shock: :shock:
j'ai pas eu d'épisio ni rien, pas de déchirure... (juste 2-3 point pr une éraillure )
alors j'voulais savoir s'il faut vraiment que j'attende 1 mois pr faire "plouf " ds une piscine...

Tite_mag, on m'a dit pareil quand je suis sortie de la maternité ! J'ai RDV chez mon gynéco tout à l'heure ! Je lui en reparlerais et je te dis en rentrant :wink: Contente de lire que ta petite chérie va mieux !