FémiBBjuillet 2006 ! | Page 617 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

J'ai mis un post dans carnet rose... celles qui n'ont pas encore vu les photos :wink:

Bon moi je vais nettement mieux depuis ce midi. Mon doc m'a enlevé un noeud ce matin et le temps que le fil se detende un peu... ca y'est la douleur est supportable et je peux enfin m'assoir. J'en ai pleuré de douleur pendant 5 jours! Même l'accouchement qui s'est fait sans péridurale vers la fin (1h30... ca fait long !) m'a fait moins mal. Mais bon, sans l'épisio c'était la déchirure, sûr... et oui, ma fille a une très grosse tête! Pour la peine, je m'en vais de ce pas l'inscrire à l'école polytechnique...

N'empeche, j'ai eu les félicitations de tout le personnel médical. Ils m'ont félicité d'avoir un si grand bassin pour faire un si gros bébé, et aussi pour le faire sortir "naturellement".

N'empêche, elle est trop belle. Elle a été le meilleur anti-douleur ces derniers jours, pas de pleurs de plus de 2 min. Elle prend super bien ses bibs....

Voilà,
je repasserai plus tard, je vais avoir du monde ce soir... ils viennent voir la petite, pardon, la grande merveille :wink:

LA SF nous a parlé des ti bouts qui pleurent tout le temps... j'espère que vous allez trouver ce qu'elle veut !!! Bon courage.

Susie, Mag a déjà écrit ici, tu n'as pas vu ?!

armoni a dit:
LA SF nous a parlé des ti bouts qui pleurent tout le temps... j'espère que vous allez trouver ce qu'elle veut !!! Bon courage.

Susie, Mag a déjà écrit ici, tu n'as pas vu ?!
Si, si, j'avais bien vu que MAg avait posté, mais rien ne confirmait que Calista était finalement bien rentrée chez elle! :wink:

Au passage, un bb qui pleurt tout le temps, j'ai connu, c'est très, très dur! :( Le plus souvent, c'est des coliques ou des pbs de régurgitations qui les embêtent...Ca se tasse avec le temps...Courage!

Il ne fait pas hésiter à confier un peu bb à qqun en qui vous avez confiance, parce que de les voir comme cela, c'est vrai que cela nous brise le coeur, on n'a l'impression de ne pas savoir faire ce qu'il faut, on se culpabilise, alors qu'il ne faut pas!

Alors de temps en temps, si vous le pouvez, faites une pause pour vous les filles! Et puis, dans quelques semaines, tout cela se sera arranger! :wink:

Un petit passage rapide pr féliciter Mape et souhaiter la bienvenue ds notre monde et ds sa famille à la petite euh non grande puce HOLA

Je repasse dés q je vs ai lu
A +

Topinette, trop star ta petite Emma, elle signe déjà des autographes ? :wink:

Pr répondre à certaines: le lait maternel ds le pifou, ça marche bien, ma puce respire déjà mieux la nuit au bout de 2 jours et en plus, elle pleure pas avec ça contrairement au sérum physio et au rhino trophyl conseillé par le pédiatre, et puis comme je tire mon lait pr le lactarium, ça ne me pose pas de problème d'en "détourner" pr mon coeur :wink: Les SF et Cigogne disent q cé un antibiotiq naturel qui peut servir à tt (jen mets même sur les rougeurs du fessu)

Zanini, si ta petite pleure parce qelle a faim, pourquoi diminuer le nombre de se bibs? Cé le pédiatre qui ta dit ça?
Pr le ti bouts qui pleurent, il paraît q'à certaines heures, le soir en particulier, cé normal car cé lié aux peurs dites "primaires" , q BB évacue ainsi les tensions de la journée et aussi...q'il se fait la voix #-o ms cé vrai q cé pas drôle et q'il faut aussi penser à éliminer certaines causes (couches souillées, chaleur, fesses irritées, soif, mauvaise position, mauvaise digestion, rot insuffisant, réveil brutal par des bruits ou des cris, reflux gastrooeso, coliq...)? Le plus dur, cé de ne pas s'énerver d'autant + q'avec la fatigue... :roll: