FémiBBjuillet 2006 ! | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles, un petit mot d'une décembrette pour vous présenter toutes mes félicitations aux mamans et et bon courage aux futures mamans. Courage, c'est bientot la fin ;)

et un bisous particulier à Mape ma koupine ;) elle est trop belle ta Gabrielle.

A bientôt les filles

Coucou Mape; contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère que ton petit corps va se remettre de tout ça rapidement !

Zanini, je pense aussi que l'acné dont tu parles c'est des boutons de chaleur. Il faut entre autre l'aider à avoir moins chaud, notament en la couvrant moins (si elle est couverte) et en lui trouvant si possible une place "au frais".

" Boutons de chaleur ou de transpiration
Cette éruption cutanée se rencontre chez l'enfant trop couvert ou si la température extérieure est trop élevée. De petites taches rouges apparaissent sur le dos et le tour de la taille. Nettoyer localement a l'eau et au savon acide. "
Que faire ?
Donnez un bain tiède à Bébé.
Séchez-le légèrement pour laisser un peu d'humidité sur sa peau.
Habillez-le avec des vêtements légers, de préférence en coton.
Attention !
L'hyperthermie, dont cette infection est le signe, peut provoquer un " coup de chaleur " aux conséquences plus sérieuses pour le Bébé. Veillez donc à ne pas trop couvrir votre enfant par temps chaud ou en cas de fièvre.
Les boutons de chaleur surviennent souvent chez les bébés quand ils sont habillés trop chaudement. Habillez-le légèrement ou laissez-le nu en exposant au maximum sa peau à l'air. Vous pouvez utiliser une lotion calmante pour soulager les démangeaisons. Évitez les préparations qui contiennent un antihistaminique. Votre enfant peut être allergique à l'antihistaminique et présenter des effets secondaires, par exemple une éruption cutanée aggravant celle qu'il présente déjà. Il est inutile de lui faire courir ce risque. car rien ne prouve que les antihistaminiques employés localement soulagent les démangeaisons.
Concernant tes douleurs, je crois que ça peut être assez long après une épisio, mais si ça dépasse 6 semaines, il vaudrait mieux montrer ta cicatrice à un médecin, qu'il vérifie si ça a été recousu comme il faut. Les problème de "dyspareunie" sont apparement fréquents après cet acte. Il ne faut pas non plus négliger la rééducation du périnée, mais pareil, ça doit attendre 6 à 8 semaines après l'accouchement.
80 % des femmes ayant subi une épisiotomie ont une reprise de rapports douloureux ; 19 % d'entre elles admettent que ces rapports sont toujours pénibles plus de trois mois après l'accouchement. (gyneweb)
Olivia, concernant les photos, servez vous c'est fait pour ! :)
je ne peux pas toutes les reprendre car certaines sont trop petites en qualité au départ... mais le coeur y est :)

Contente de te lire Mape, joli BB en tout cas et felicitation, et 3k970 pour un premier BB chapeau bas :!:

Jeny : concernant les saignements moi aussi ca fait 15 jours que je saigne ... j'espere que ca va vite s'arreter, je pense aussi que ca nous fatigue.
Quoi Erwan fait deja des sourires, des vrais (pas ceux aux anges quand ils dorment ?) .... alors la je suis sciée :!:

Nelly: alle courage et comme tu dis repose toi bien avant l'arrivee de BB.

Toujours pas de news de Valou ??

Tit_mag: alors elle est terlinee cette jaunisse ?

Armoni: j'ai vi tes photos, super chouette, moi je le trouve plutot joli le petit boudah :!:

refélicitations à toi mape, pour la petite gabrielle !!!!

moi ma pitchoune continue à pleurer sans cesse, j'ai l'impression qu'elle a trop faim et que le fait que je lui diminue les biberons, 5 au lieu de 6 de 120 ml, elle crie encore plus du coup , je lui donne un biberon de babysoif, le matin et un le soir pour la faire patienter même si cela ne marche pas tout le temps.

De toute façon le pédiatre n'est pas là du mois, et je vais l'emmener au généraliste demain, pour la peser et la mesurer, et lui parler de ce problème de pleurs incessants .

Vous en avez de la chance les filles, que vos ptits bouts ne pleurent pas !!!

cela me fend le coeur de ne pas savoir ce qu'elle a.