FémiBBjuillet 2006 ! | Page 613 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

un petit coucou pr vs dire q'ici il fait super chauauauauauaud :shock: ms q'on résiste :wink:

Armoni, mille sincères merci pr la photo de ma pitchoun, je pense q je vé même l'utiliser en faire-part, avec ta permission bien sûr car cé toi l'artiste :)

Tite-mag, contente q tu récupères ta fille à la maison, tu dois être bien soulagée :) Par contre, ni le pédiatre, ni les SF, ni le gygy ne m'ont interdit le bain, la piscine ou l'eau de mer, même si pr ces 2 dernières je m'abstiens, ms des bains, jen prends presq depuis q je suis rentrée et jé pas de problèmes (et même q je les prends avec ma fille :wink: qui a l'air de bien apprécié) Dis donc Mimi13, cé pas de la provoc q tu fais là :wink:

Zanini, pr l'acné, tu peux peut-être tester le lait maternel, mes SF m'ont dit q ça pouvait servir à bcp de choses et d'ailleurs depuis q jen mets ds le nez de ma puce à la place du sérum, jestime q cé bien plus efficace et en plus elle réchigne moins du coup.Dc à voir? Pr ton autre question, je te répondrai qd je m'y remettrai :wink:

Je pense bien à vs les petites dernières et vs envie presq de pouvoir vivre le plus merveilleux moment de votre vie, moi je le revivrai bien si je pouvais :wink: Allé, ça y est presq :)

Tendres pensées à ttes les petites mamans et leurs babous d'amour.

A +

de la provoque.... oh non j oserais pas :axe:
allez vous pourez vous venger ds un mois :wink:

armonie tu fait de super photos :wink: faut dire qu avec de beau bebes comme les votres elles peuvent que etre magnifique :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zut pr les bains... :?

Zanini j'ai attendu kelkes mois pr les câlins ac mon zom pr theo
j'sais pas j'avais du mal c'était bizzare je me trouvais "changée" d'être maman
mais là cette fois ci j'suis pas sur que ça va me faire pareil, car je suis DEJA maman
enfin j'sais pas encore
j'te dirais ça :wink:

non parce que tite mag, ce matin on a essayé pour voir, et l'horreur, j'avais terriblement mal, même si c'est plutot moi qui avait envie, donc ce n'est pas psychologique, comme des lames de rasoir, bref on a arreté tellement qujavais mal et je perd un peu de sang (une tâche par si par là depuis ce moment là ). Jsuis un peu mal à l'aise d'en parler , mais bon j'aimerai savoir, si c'est normal,

Salut les filles ! :D
En ce qui me concerne toujours rien à signaler, pas une contraction. Par contre j'ai une super peche ! 8) Ce qui me rassure c'est que ça peut très bien venir sans qu'il y est eu de signes annonciateur... On verra bien...
En ce qui concerne les bains, piscine et mer, j'ai une amie qui a accouché il y a un mois et tout pareil que toi Tite Mag, pas d'episio, pas de déchirure et pourtant pas le droit de se baigner pendant UN mois. Effectivement, c'était pour que l'uterus se remette bien sans qu'il y ait de risque d'infection.
Armoni elles sont géniales tes photos, c'est très mignon.
Nelly et Armoni j'espère que vous avez pas trop chaud, parce-qu'on dirait bien qu'on est reparti pour une semaine assez chaude. 8)
Hey... Demain c'est la pleine lune... Alors peut être que ... :wink:
Bisous à toutes !
Leeloo