FémiBBjuillet 2006 ! | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Il suffit que j'écrive que j'attend une réponse pour l'avoir...

Bon Valou n'a pas accouché. Elle passera ds la semaine nous faire un coucou.

Voilà, y'a que lollisun et Topinette qui ont accouché. On devrait avoir un petit mot d'elles mardi peut-etre... c'est ca? Ca ferait 5 jours et donc la sortie, non?

contente de lire que vous allez bien les filles

faut pas nous faire ca !!! nous on s'inquiète hein!!! bon c bon pour un coup :drinkers: la prochaine fois :axe: :lol: :lol: :lol:

méchantes avec moi ? drôle de rêve :lol:
Tiens à propos, j'en ai fait un pas mal le soir de mon congé :
Je sortais voir mon jardin et le concierge de mon boulot, qui fait aussi facto et plein de truc, avait taillé mon pommier à tel point qu'il n'y restait que qques pommes et qques feuilles...là, je regarde autour, et HORREUR : tout mon jardin avait été réfait en une simple pelouse nette et sans plantations... j'étais folle de rage...
Je crois que j'angoisse un peu sur ce que mes remplaçants vont faire de ma bibli, non ? :lol:
En tout cas, ça a bien plu à doudou qui rêve de simplifier mon jardin...

Bon, les orages, on aimerait bien qu'ils tombent chez nous, pour le moment ils sont loin mais font suffisament de bruit pour que tous les chiens du quartier passent la nuit à pousser des salves d'aboiements... :evil:

Sinon, je continue mes recherches sur l'épisiotomie... je crois que je vais tuot faire pour l'éviter, même si à la visite de la mat on nous a dit que ça ne pouvait pas se refuser... (je comprends qu'une sf estime que c'est à elle d'évaluer la situation, mais cette fois, j'ai appris les références par coeur : je leur demanderai si elles ont pris connaissances des dernières publications médicales... et je pourrais toujours les leur copier...)
(bon, pour celles qui n'en sont plus à ce genre de détails, sachez que moi ça m'occupe... en attendant :p)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça fait super plaisir de te lire Armoni
chouette ça ton conjet tu vas pouvoir bien profiter de ton bidou et de ton jardin :wink: (la bibli attendra hein, po grave va ! :wink: )

Contente de savoir que tout va bien pr Valou aussi

pr l'orage ben chez nous il est passé samedi, et aussi ce matin, depuis il refait beau mais alors : QU'EST-CE QU'IL FAIT CHAUD !
ça y est là j'peut faire comme vous me plaindre de la chaleur :D
ffffff, cet am pd la sieste j'avais du mal :? :roll:
j'aurais bien "piqué une t^te" moi aussi mais j'ai pas de jardin, m^me pas une baignoire snif...
cet aprèm on était chez ma mére autour de la piscine mais 24° chépa vous mais moi j'y vais pas :x

sinon, fête des péres sympa, chez mon papa à moua (et aussi à ma souer :D) à se faire un barbeuk dehort au frais on vient tout juste de rentrer ça fait du bien de prendre l'air le soir
vivem'ent qu'on ai notre jardin-le-notre-à-nous !!!

depuis hier soir ma fille a décidé de me donner des coups de pied chépa si c'est la coupe du monde qui lui donne envie mais alors bonjour les shoot ds le ventre ça ma fait maaaaaaaal ! :x
pis alors elle prévient pas la coquine !!! :roll:

bon, j'vous dit à demain les popines :wink:

gros bizoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!