FémiBBjuillet 2006 ! | Page 511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou vous toutes !!!

j'espère que tout le monde va bien :wink:

super tes contraction Mape ! ça devrait faire avancer le smimblick je l'espère antouka ! :wink:

Nelly j'voualis te demander : "ça sert à quoi les granules là dont tu parles ???" :
au cours du 9ème mois de grossesse :
- ARNICA 9CH : 3 granules le matin
- GELSENIUM 9 CH : 3 granules le soir

pendant le travail :
quand les CU sont régulières : ACTEA PALEMOSA 9 CH : 3 granules toutes les 10'
CAULOPHYLLUM 15 CH : 1 dose

je n'ai jamais entendu parler d'homéo pd la grossesse (à moins d'avoir kelke chose en particulier à soigner)
donc je me pose la question, j'prendrais bien tout ça mais j'voulais juste savoir avant histoire de ne pas prendre des trucs bétement juste paske je l'ai lu :wink:

ici il fait pas beau fffffffff :?
j'voulais faire profiter de la page à theo avant que la tite soeur arrive, déjà hier on a eu un tps gris le soleil a débarqué qu'à 18h00 :roll:
et depuis ce matin rebelote, ça rafraichi mais bon, en plein WE pas top top...
j'espère pouvoir emmener theo à la plage le WE prochain et pour ça il faudrait que ma fille attende encore un peu avant de sortir (genre dés le lundi qui suit ça irait :D )

bon dimanche les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!

bizoo ;-)
mag

ps : c'est bizzare pr armoni et Valou.... Mape tu dis ne plus les voir sur msn non plus ?
j'espère qu'il n'y a rien de grave... :?

Olivia, 40 articles wouah! tu vas etre une de leur meilleure cliente :D Et je confirme que leur service clientèle est bien, pas comme l'autre :evil:
Je sais pas si mes contractions sont efficaces... j'spère. Et non, je fias pas de relaxation. Meme sans etre enceinte j'y arrivais pas. Plus j'essaie de me détendre, plus j'entend mon coeur qui bat vite et ca m'enerve. Comme je suis assez detendue sinon, ca va :D

Mag:
Ruta, c'est pour la souplesse des ligaments
Actea racemosa contre le stress
Gelsenium contre l'angoisse/fort stress
Arnica contre la douleur
Caulophyllum pour aider le col à se ramollir et donc s'ouvrir.

Voilà, c'est à peu près ce que je sais, mais je suis pas experte :?
Et cet aprem tu peux pas aller à la plage?

Armoni je sais pas si elle a msn, valou se connectait peu avant... et là je la vois pas, mais pour peu qu'elle ait encore un pb informatique...

Recoucou

Contente de savoir q tu stresses pas Mape, je suis comme toi pr l'instant, de tte façon on aura bien l'occaz de stresser le jour venu :wink: et je suis "armée": mon ballon, mon coussin de relaxation, les cours de prépa orientés sophro, l'hapto, l'aquagym, un peu de marche à pieds, des siestes en cas de coup de pompe...euh je crois q jé oublié keke chose, ah oui, mon zamou! si avec tt ça, ça va pas, j'déclare forfait :lol: Tu dois avoir raison, les filles peuvent trés bien avoir eu un problème informatiq, espérons q'elles vont vite revenir :D

bonjour les filles

desolée de ne pas avoir repondu avant mais en effet ce matin pas moyenn d'avoir le net et la je ne sais pas si ca va tenir longtemps ,apparemment c'est ma freebox qui merde !!!

donc non!!! [-( ce matin pas de grasse mat 7h30 on etait dejà debout :shock:

super mape pour tes contractions!! :wink:

bon sinon j'espère que voue allez toutes pour le mieux !! :wink:

bon je vais poster dejà ca on ne sait jamais qulquefois que ca couperait
je vous embrasse aplus !! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

tite-mag, j'ai juste mis le début de la liste que j'ai eu au cours de préparation à l'accouchement, j'en sais pas plus :oops: perso je prends jamais d'homéopathie, et comme les filles en parlait j'ai cru bon les renseigner...

bon dimanche à toutes :wink: