FémiBBjuillet 2006 ! | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Dslée les filles !!! :?
Je suis enfin en congé mat'... mais la semaine était chargée, et les quelques fois où j'ai eu le temps de tout lire, je ne savais pas trop quoi écrire...

mais faut pas vous en faire... ma date est loin (snif!)
Mape, je suis super curieuse de savoir ce que c'était que ce rêve !!!?
tu nous dis ?

Zanini, j'espère que tu tiens le choc, pas facile entre les douleurs, le petit la toute petite et le papa (BONNE FETE LES PAPAS !!)

C'est dur aussi de voir progressivement tous vos symptomes approcher le jour J... pis d'être encore 6 semaines à poireauter ! :)

Bisous à toutes... Je vais piquer une tête ... trop chaud trop chaud

Lynel

toujours plus fémi .....
contente d'avoir de tes nouvelles armoni :wink:

et oui j'ai oublié de fêter une bonne fête à tous les papas HOLA

Rebienvenue parmi ns Armoni, ça fait du bien d'être en congé mat hein :?: Tu vas pouvoir profiter de ton bidou et te reposer sans te prendre la tête avec le boulot (sisi on y arrive au bout de quelq jours, j't'assure :lol: ) et bonne baignade! Ici on a eu des orages d'été assez impressionnants depuis hier, dc t'imagine la lourdeur de l'air, je ne sors q le matin assez tôt puis je me barricade tel l'escargot ds sa coquille :wink:

Bonne fin d'prem à ttes :D

Armoni j'ai rêvé que tu venais plus parce que tu trouvais qu'on était méchantes avec toi.
En plus c'est même pas vrai, on te traite bien, hein? D'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai eu une belle contraction et envie de faire pipi... à 7h20 du mat...
Contente que tout aille bien :D

Manque plus que valou. Je lui ai envoyé un mail tout à l'heure. On verra si j'ai une réponse.