méchantes avec moi ? drôle de rêve
Tiens à propos, j'en ai fait un pas mal le soir de mon congé :
Je sortais voir mon jardin et le concierge de mon boulot, qui fait aussi facto et plein de truc, avait taillé mon pommier à tel point qu'il n'y restait que qques pommes et qques feuilles...là, je regarde autour, et HORREUR : tout mon jardin avait été réfait en une simple pelouse nette et sans plantations... j'étais folle de rage...
Je crois que j'angoisse un peu sur ce que mes remplaçants vont faire de ma bibli, non ?
En tout cas, ça a bien plu à doudou qui rêve de simplifier mon jardin...
Bon, les orages, on aimerait bien qu'ils tombent chez nous, pour le moment ils sont loin mais font suffisament de bruit pour que tous les chiens du quartier passent la nuit à pousser des salves d'aboiements... :evil:
Sinon, je continue mes recherches sur l'épisiotomie... je crois que je vais tuot faire pour l'éviter, même si à la visite de la mat on nous a dit que ça ne pouvait pas se refuser... (je comprends qu'une sf estime que c'est à elle d'évaluer la situation, mais cette fois, j'ai appris les références par coeur : je leur demanderai si elles ont pris connaissances des dernières publications médicales... et je pourrais toujours les leur copier...)
(bon, pour celles qui n'en sont plus à ce genre de détails, sachez que moi ça m'occupe... en attendant

)