Salut à toutes
Pour les news de topi et lolli, faudra peut-etre attendre demain. Ca depend si elles on accouché vite, ou pas :wink:
Mag pour le jardin je te comprend. Moi j'ai un minuscule balcon. En plus depuis 6 mois ils construisent une médiathèque juste à côté, et à 7h du mat les travaux commencent, alors pour le côté calme et reposant, on repassera :evil:
Chez nous aujourd'hui le temps est couvert et la fraîcheur est revenue. ca fait du bien. Je commence à en avoir marre d'être enceinte... Ma fille a vraiment plus de place, je sens chacun de ses mouvements (qui font mal), je VOIS chacun de ses mouvements, j'ai mal quand je suis assise, j'arrive pas à respirer quand je suis couchée, je tiens pas debout, et pour ce qui est de marcher... je peux tout juste aller à la boulangerie, après ca devient très dur... Bref, je veux accoucher
Armoni, si tes recherches t'occupent, c'est toujours ça. Mais il faut quand même que tu gardes en tête de faire confiance à ton équipe médicale. Dis-leur ce que tu veux, et je suis sure qu'ils essaieront de leur respecter au maximum. Mais n'oublie pas qu'une Sf est la seule à avoir la compétence pour évaluer la situation, malheureusement pour nous patientes, nous sommes pas objectives... et oui, y'a beaucoup d'emotions dans un accouchement, si en plus on ajoute les hormones et peut-être un peu de panique le jour J, difficile d'avoir les idées completement claires. Enfin, c'est ce que je crois.
Quant au concierge de ton boulot... Tu l'as massacré à la fin de ton rêve ou pas?
J'avais pensé à toi l'autre jour, car dans l'emission de delarue y'avait une nana qui devait accoucher en Juillet et qui allait accoucher chez elle. Dans le reportage elle cherchait avec son mari où elle allait "enterrer" son placenta. Elle veut faire cadeau de son placenta à la nature pour ce que la nature lui a donné (un bébé), et comme c'était une fille elle voualit planter une fleur au dessus du placenta. Bref, elle parlait de son jardin et ca m'a fait pensé à toi... c'est idiot, hein? Mais je savais que c'était pas toi... elle habite pas la même région que toi.
Jeny, j'espère que tu as toujours de belles contractions :wink:
Et bisous aux autres qui n'ont pas encore pointé leur petit nez de la matinée :wink: