FémiBBjuillet 2006 ! | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ASTROLOGIE :

vous avez pensez au signe de votre bébé les filles ?
pour nous c'est ou Gemeaux ou Cancer

si ma fille nait trop en avance et avant le 21 juin elle sera Gemeaux, sinon Cancer

vous connaissez des filles Geneaux et des filles Cancer autour de vous ?
ce st 2 signes que je connais pas trop (mise à part mon papa cancer mais pr un mec ça peut être different)
on m'a parlé des filles Gemeaux et bq de personne m'ont dit les m^mes choses, j'voudrais savoir si ici aussi j'entend les m^mes choses :wink:

vous en pensez quoi de ces signes pr celles qui connaissent ?

voilà, c'est une question que je me pose depuis que j'sais que ma fille peut arriver plus tôt que prévu :wink:

Tite mag : je suis desolée je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les filles , dans mon entourage je n'ai que des hommes gemeaux ( mes deux frères, mon zom , mon beau-père et l'oncle de mon zom ) pour te dire je suis entourée :lol:
par desssus le marché si erwan né avant le 21 juin ca m'en fera un de plus mais bon je connais le caractère donc ca va :wink:

la nuit fut un peu plus calme pour moi (seulement 2fois pipi :) ) mais je me suis levée un peu vaseuse , hier presque pas de contractions et aujourd'hui un peu plus , d'ailleurs j'ai une douleur dans tout le dos , demain j'ai rdv chez l'anesthesiste je vous direz quoi .

est ce que vous vous preparez a l'allaitement ??

mag, ma mère m'a eu quand mon frère n'avait que 22 mois. Elle s'en est bien sortie. C'est une question d'organisation. Et puis ton théo apprendra à jouer seul un peu plus souvent, et ta fille apprendra à attendre son bib si tu t'occupes de théo. C'est comme ça que ca marche le plus souvent.
Bon je te conseille qd meme de garder ton aide menagère
Ne met pas théo plus souvent en garderie qd sa soeur sera née, il aura l'impression que tu te débarrasses de lui.

Nelly, bien sur que tu peux danser à 8 mois de grossesse. Tu as entendu parler du ballet des cétacés :lol:
Bon je rigole mais ca empehce pas de feter ca qd meme.
Moi c'est le 4 aout. J'aurai mon bb ds les bras c sur...

POur ce qui est des caractères en fonction du signe astrologique, je sais pas trop. J'avais des copines gémeaux et ma gd mère est cancer. PAs de pb d'entente particulière... Par contre j'avais du mal avec les scorpions (mon frère :roll: )
Sans rire, nelly tu es gemeau du coup, non? Alors, comment es-tu?

Bon, si ma fille va à terme, elle peut etre lion comme moi. Y'aura de l'ambiance à la maison...

Et n'oubliez pas... nous portons des petit(e)s chien(ne)s de feu selon l'astrologie chinoise :wink:

Me voila de retour après ma deuxième nuit ! Et toujours dans le même état :lol:

Lolli, toujours présente toi aussi :wink: Et pas de signe non plus pour toi ? C'est super que tu aies la forme ! De mon côté, ce matin, c'est plutôt moral dans les chaussettes, et toujours pas de vrais signes ! A peine quelques petites contractions ce matin, mais rien d'alarmant !

Jeny, kikou ma belle :wink: Oui, c'est vrai que c'est un bel avantage de pouvoir dormir le matin comme je veux ! Sans cela, je ne sais pas comment je m'en sortirais ! J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie ! Faut que je me remotive ! Ca va pas du tout ça :wink: Oops, à toi de prendre le relais pour les douleurs dans le dos ! Pff, c'est vraiment pas marrant le dernier mois :? Tu nous diras pour ton rdv anesthésiste !

Mape, et non, pas de diablotine, cela dit, avec nos caractères respectifs, je ne m'attends pas à un bébé tout calme ! Je suis certaine que les bétises iront quand même bon train :wink: Pour le prénom, nous y arrivons enfin :lol: mais nous ne sommes pas à l'abri d'un changement ! Chéri a enfin commencé à céder sur celui que j'ai choisi depuis le début, mais il y en a un deuxième que j'aime bien ! Dis, tu sais que je me dis que je suis maso aussi : j'adore quand je ressens des contractions ... je me dis que le moment approche enfin :wink:

Nelly, comme Mape, je pense que tu aurais tord de te priver de faire la fête ! Je trouve ça très sympa de danser, même si l'on est moins souple avec un gros bidon. Et puis sinon, tu peux faire la fête sans forcément danser ! En tout cas, le 21, on pensera à toi :wink: et on te fera une petite fémifête rien qu'à toi :lol:

Tite_mag, qu'est ce que j'aurais aimé obéir à cet ordre, mais ma puce en décide autrement ! A priori, elle tient à ses 2 jours de rab ! Je n'aurais jamais imaginer attendre jusqu'ici :? . Tu sais, pour les bb rapprochés, c'est certain que cela n'est pas évident, mais ce n'est pas non plus infaisable ! Ma soeur et moi avons 1 an et 1 semaine d'écart (ma mère est tombée enceinte pendant son retour de couches :lol: ) et il parait que c'est une question d'organisation au début ! Mais en plus, Théo est un "grand" qui j'en suis certaine, prendra un grand plaisir à t'aider pour sa petite soeur chérie. L'avantage d'avoir des enfants "rapprochés", c'est qu'ils développement facilement une super complicité, et c'est génial ! Chui certaine que tu t'en sortiras à merveille :wink:

Pour les signes Astro : je connais pas mal de Gémeaux (ma mère en premier) et de Cancers (ma meilleures amie) .... et je sais comment m'adapter à eux :wink: Heureusement :lol:

Mape, ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu vas nous faire une petite Cancer toute mignonne et pas trop "grosse", dans de supers conditions :D De toutes façons, tu fais tout pour, donc, il n'y a pas de raisons !

Toujours pas de nouvelles de Zanini :shock: Ca fait long quand même ! Peut être a t'elle eu une césarienne :? En tout cas, je pense à toi et à ta petite Ambre que tu dois caliner toute la journée :wink:

A tout à l'heure les copines !!!!

bon, on est en train de s'amuser avec jeny sur msn à deviner nos dates d'accouchement
J'ai trouvé sur un autre forum ce lien: http://www.ephemeride.com/jeux/bior...l;jsessionid=4C38AB227E5F4D416F2BD4F8DC768EC8
Vous entrez votre date de naissance
en dessous le mois d'accouchement

Et en principe la date la plus porbable pour que vous accouchiez est quand la courbe rouge croise l'axe noir.

Pour moi ca donne le 7 juin (aujourd'hui), le 19 juin, le 30 juin, le 12 juillet et le 23 juillet.

Sinon les pleines lunes sont pour le 11 juin et le 11 juillet.

Les paris sont ouverts :wink: