FémiBBjuillet 2006 ! | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles !!

faay : contente de te lire et de voir que tout se passe plutot bien :wink:

valou : il est vrai que les cours de prepa a l'accouchement font du bien au moral ,d'une tu te sent moins seule en tant que "grosse" et en plus tu apprends a connaitre le personnel et les autres mamans :wink:

topinette : bonne fin de nuit :wink: ( tu as de la chance de pouvoir de recoucher sur le matin et pouvoir redormir moi z'y arrive po :cry: )

Lollisun : mais tu n'as aucun signe d'accouchement ???? :shock: tu pètes la forme !!!!

Tite mag : est ce que tes contractions ca va mieux ??

et les autres filles comment ca va ??

J'ai eu des contractions hier, au cours de la journée, mais rien de remarquable. Sinon, ben non, toujours RAS, je cavale dans mes escaliers, je me sens bien, j'ai pas l'impression d'ailleurs que c'est imminent....

Petit coucou du matin pour moi aussi...

Bien dormi, même si j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Je suppose que c'était la chaleur...

Faay, super contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre c'est dommage pour tes petits soucis, mais je suis sure que tu vas vite trouver comment t'en sortir. Les premiers temps sont durs, on nous le répete tout le temps. Mias je suis sure que tu trouveras des filles pour te donner qq conseils ici :wink:

Topi, t'auras pas de diablotine... Peut-etre est-ce un bien. Tu imagines toutes les bêtises qu'elle aurait faite plus tard? Au fait, vous etes décidés pour un prénom ou vous hesitez encore?

Valou, c'est super que les cours te plaisent. Pr contre, la fille qui a pris 37 kg elle attend des quadruplés? Parce que bon sinon, je trouve que c'est pas terrible. C'est pas une question d'esthetique, mais son pauvre organisme qui se prend 37 kg en si peu de temps, ca doit pas etre bon quand meme.
Sinon tu sais, je suis toujours ausssi sereine. Sauf quand je pense à un accouchement à terme. Là oui je flippe grave, mais sinon, je dois etre la seule à etre ravie quand j'ai mal qq part (ventre ou col). J'attend chaque contraction avec bonheur... surtout si ca permet que j'accouche avant. Quant à mon problème de cote, bah en fait j'ai réfléchi, je l'ai depuis mon mariage, donc au moins depuis le 18 mars. C'est juste que ca empire et que ca devient insupportable, mais rdv est pris pour résoudre ce pb.

Mag t'en fais pas, tu t'en sortiras avec tes 2 bb. Bon, tu vas passer qq semaines difficiles, le temps que tu prennes tes marques, que tu trouves ton organisation. Et puis ton zom il aura des vacances cet été? il t'aidera surement vu ce que tu nous dis de lui, ainsi que les gds-parents des tes enfants. Tu es bien entourée pour t'en sortir haut la main :wink:

Et toi jeny, t'en est où? pas de signe d'accouchement non plus?

Allez, bonne journée, je repasse plus tard.

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

faay, heureuse d'avoir de tes nouvelles et bon anniversaire HOLA
moi aussi je vais passer le cap des 30 ans le 21 de ce mois... ça me fait tout bizarre :roll:
et moi non plus je ne ferai pas la fête, et pas pour les mêmes raisons que toi, je me voit mal danser à tout juste 8 mois de grossesse :shock:
:D

topinette, bonne fin de nuit :wink:

valou, tu commence tard tes cours? tu en a combien de prévu en tout? et tu verra la piscine j'ai trouvé ça génial, il me reste encore 3 cours et j'en ai déjà fait 2.

bizz à vous toutes et bonne journée :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les files !!! :D

Topi qu'est-ce que tu fais là encore hein ? on avait dit qu'on voulait plus te voir au moins pd quelques jours !!! :lol:

ben justement Mape tu me parle de m'en sortir avec 2 bébés j'viens de recevoir un mp d'une popine qui a eu bb2 kan bb1 avait aussi 20 mois, elle m'a dit aussi qu'elle avait laisser bb1 chez la nounou ts les jrs pr pouvoir s'en sortir
ça m'encourage pas trop d'entendre tout ça (theo la garderie c'est QUE 2 aprém par semaine et DE PLUS c'est fermé juillet-aout ==> :?
papa va pouvoir s'arréter oui comme il est à son compte mais pas trop non plus l'été c'est là où il a le plus de taf (en 3 mois d'été il fait le m^me CA que l'hiver en 6 mois) alors on pourra pas trop..
enfin bon... j'V pas faire des tartines ici c'est pas la bonne rubrique :lol:
j'me dit que ça ira kan m^me, des mamans l'ont fait, j'dois pouvoir y arriver :wink:

sinan les filles j'ai kan m^me des contractions de tps en tps (tj sans douleurs) alors vivment le 16 juin pr mon rdv des 8 mois pr que je sache si le col a encore bouger

ah j'ai unt ruc à demander j'envoie ça et j'en parle :D