FémiBBjuillet 2006 ! | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Saloute les nanas!!!!
Et ba ca y est mon 1er cours est fais je trouve ca formidable ca rassure drolement de voir là ou on va atterrir et puis ce qui est bien aussi c'est de voir d'autre grosses :lol: et y a une femme dans le groupe qui a pris 37kg et mape toi a cote c'est de la rigolade!!!!!sinon on est 7 et c'est que des nanas!

Pour les cours de piscine je suis degoute je vais y aller que 2 fois car apres c'est la vidange et des cours sans eau c'est pas cool :wink:

Le cours a durée 3 heures je ne tenais plus mùais ca va ils nous donnent de l'eau!!!!

Apres pour mon repas avec ma cp's ba c'etais dur dur ca va elle n'avais qu'1 heure de pause donc on a manger et je suis rentree et hop petite sieste!!!!

Bon ba alors topi tu vas aller jusqu'au terme alors et ce matin a la mat' une femme venais de perdre le bouchon muqueux et c'etais son 9 eme enfants (nono je me suis pas trompé!!!) et elle avais depasser son terme de 3jrs!!!alors

mape dis voir autand ton debut de grossesse se passais cool cool tu ne te prenais pas la tete que la fin j'ai l'impression que tu stress bien grave non????

Pour la liste la sage femme nous a dit qu'il fallais quand meme une brassiere de laine meme en juillet :cry: ba j'en ai pas trouvé
aller je vais me couche si j'arrive a dormir de suite car hier endormi 3h reveil 7h aie!!!

Bonjour les filles! Je ne vous ai pas quitter :) J'adore vous lire mais je manque de temps pour ecrire. Aujourdhui en cette journee diabolique 6-6-6 C'est ma fete et je viens davoir 30 ans.... mais pas le temps de feter :p

Donc tout vas relativement bien a la maison. Laurianne me cause qq soucis car elle boit aux 2h et dort pas bcp et je ne sais plus trop quoi essayer pour lui faire apprecier son lit ( car mlle dort partout sauf ds son lit...) Mais on va finir par y arriver :) Sébastien adore sa soeur et cest craquant de le voir l'inonder de bisous mais une chance quil va a la garderie 8h par jour car je ne sais pas comment je survivrais ;) Sans oublier la crise des 2ans (mais plus facile a gerer quil y a 1 sem :p)

Les filles des juin et juillet qui nont pas encore accouche, lachez pas cest le dernier droit avant bcp de bonheur xxxx

J'ai vu qq questions me concernant en lisant en diagonale. Donc non je ne suis pas rester longtemps a l'hopital car ici les sejours post-cesarienne sont de 3-4 jours et nous sommes en cohabitation avec bb 24h/24. J'ai eu le suivi de linfirmiere a domicile le lendemain de mon retour. Oups je me souviens plus des autres questions...desole vous allez devoir les reecrire hihih

Bonne nuit xxx

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Faay ravie de te lire et de lire que tout va bien :wink:
pr Lauriane qui ne veut pas son lit, tu las mise déjà dans un grd lit ?
paske ça peut expliquer pourquoi elle ne dort pas
sauf si tu as mis autour un coussin en forme de gros haricot (tu vois c'que j'veux dire ? :lol:)
ou alors pleins de choses autour (couette ect...) pr lui faire un ptit nid douillet paskil parait que ds un "grd" lit, les nourrissons peuvent se sentir perdu
bon, si tu l'as met ds un couffin ou une nacelle le pb ne se pose pas :wink:

ah oui le grd frére va à la garderie 8 heures par jour, ça c'est chouette !
tu dis "sinan j'sais pas coment je fairais"
==> bouh lala mais j'V faire comment moua ? :?
surtout que là depuis hier je l'ai de nvo tte la journée (j'avais perdu l'habitude :lol:) ben didon il me prend tout mon tps c'petit bout !
bref, on verra ien, j'arréte d'y penser...

sinan ça va les filles ?
Topi t'es tj là ce matin ? :wink:

bon j'vous fait des bizoo j'arive pu à crire trop fatiguée
reveillé à 4h00 dumat par theo et pas poss de me rendormir depuis :?

@ plus !!

ps : Valou elle pése combien la nana qui a pri 37 kg ? :shock:

Faay, ça fait plaisir de te lire .... et avec un peu de retard, bon anniversaire :wink: Tu sais, nous comprenons bien que Mademoiselle Laurianne te prenne beaucoup de temps et qu'il ne te reste que peu d'énergie pour venir écrire ici ... avec 2 petits, c'est pas évident :wink: Mais, viens nous donner de tes nouvelles de temps à autre ! Dis donc, 3 jours pour une césa, c'est vraiment pas énorme ! Ici, pour un accouchement normal, ils prévoient de me garder 4 ou 5 jours :shock: En attendant prends soin de toi et de ta petite famille :lol:

Valou, c'est super pour ton cours ! C'est vrai que c'est rassurant de savoir ce qui va se passer et de rencontrer d'autres personnes qui vivent les mêmes situations que nous !

Mag, toujours là ce matin .... et j'ai l'impression que ça va encore durer :evil: .... Nuit épouventable aussi ! Réveillée plein de fois, mais jamais pour la bonne cause ! D'ailleurs, je vais retrourner me coucher et essayer de terminer ma nuit !

A tout à l'heure les copines ....

Bonjour tout le monde!!!!!

J'ai dormi comme un loir, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!
Bonne journée à toutes!
(c'était juste un ptit coucou du matin...)