FémiBBjuillet 2006 ! | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Mape, m'amuse pas du tout ton jeu :oops: pour moi, l'axe rouge passe par la ligne noire le 13 juin :shock: Ca fait DPA + 4 jours :evil:

Par contre, je comprends mieux pourquoi je suis fatiguée : ma courbe physique est tout en bas :?

:lol: :lol: :lol:

TITEMAG pour ce qui est des signes gemeaux et bien je peux que te dire du bien car j'en suis une :lol: hihi non je plaisante en faite les gemeaux ont une double personalite qui est je l'avoue difficile a canalise mais l'avantage est que l'on s'adapte partout avec n'importe qu'elle personne!!!!
on est pas recugnier du tout en faite je pense que c'est un signe pas aml ca depends de l'ascendant apres moi je suis gemeaux ascendant lion!!et heureusement que j'ai le lion pour me canaliser....

Pour ce qui est du cancer et bien ca a touours ete un signe que je ne pouvais supporter ma cousine etais cancer on se battais tousl le temps et puis j'ai eu 3 patronne idem sale caractere c'est egoiste , lunatique et ca c'est vrai bref pas facile a comprendre et dans mes incompatiblite avec les signes et bien moi c'est le cancer et devine qu'el signe est mon zhom et ba oui cancer :cry: et sa fille aussi alors je vais me taper 3 cancers ala maison aie aie