Me voila de retour après ma deuxième nuit ! Et toujours dans le même état
Lolli, toujours présente toi aussi :wink: Et pas de signe non plus pour toi ? C'est super que tu aies la forme ! De mon côté, ce matin, c'est plutôt moral dans les chaussettes, et toujours pas de vrais signes ! A peine quelques petites contractions ce matin, mais rien d'alarmant !
Jeny, kikou ma belle :wink: Oui, c'est vrai que c'est un bel avantage de pouvoir dormir le matin comme je veux ! Sans cela, je ne sais pas comment je m'en sortirais ! J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie ! Faut que je me remotive ! Ca va pas du tout ça :wink: Oops, à toi de prendre le relais pour les douleurs dans le dos ! Pff, c'est vraiment pas marrant le dernier mois :? Tu nous diras pour ton rdv anesthésiste !
Mape, et non, pas de diablotine, cela dit, avec nos caractères respectifs, je ne m'attends pas à un bébé tout calme ! Je suis certaine que les bétises iront quand même bon train :wink: Pour le prénom, nous y arrivons enfin

mais nous ne sommes pas à l'abri d'un changement ! Chéri a enfin commencé à céder sur celui que j'ai choisi depuis le début, mais il y en a un deuxième que j'aime bien ! Dis, tu sais que je me dis que je suis maso aussi : j'adore quand je ressens des contractions ... je me dis que le moment approche enfin :wink:
Nelly, comme Mape, je pense que tu aurais tord de te priver de faire la fête ! Je trouve ça très sympa de danser, même si l'on est moins souple avec un gros bidon. Et puis sinon, tu peux faire la fête sans forcément danser ! En tout cas, le 21, on pensera à toi :wink: et on te fera une petite fémifête rien qu'à toi
Tite_mag, qu'est ce que j'aurais aimé obéir à cet ordre, mais ma puce en décide autrement ! A priori, elle tient à ses 2 jours de rab ! Je n'aurais jamais imaginer attendre jusqu'ici :? . Tu sais, pour les bb rapprochés, c'est certain que cela n'est pas évident, mais ce n'est pas non plus infaisable ! Ma soeur et moi avons 1 an et 1 semaine d'écart (ma mère est tombée enceinte pendant son retour de couches

) et il parait que c'est une question d'organisation au début ! Mais en plus, Théo est un "grand" qui j'en suis certaine, prendra un grand plaisir à t'aider pour sa petite soeur chérie. L'avantage d'avoir des enfants "rapprochés", c'est qu'ils développement facilement une super complicité, et c'est génial ! Chui certaine que tu t'en sortiras à merveille :wink:
Pour les signes Astro : je connais pas mal de Gémeaux (ma mère en premier) et de Cancers (ma meilleures amie) .... et je sais comment m'adapter à eux :wink: Heureusement
Mape, ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu vas nous faire une petite Cancer toute mignonne et pas trop "grosse", dans de supers conditions

De toutes façons, tu fais tout pour, donc, il n'y a pas de raisons !
Toujours pas de nouvelles de
Zanini :shock: Ca fait long quand même ! Peut être a t'elle eu une césarienne :? En tout cas, je pense à toi et à ta petite Ambre que tu dois caliner toute la journée :wink:
A tout à l'heure les copines !!!!