FémiBBjuillet 2006 ! | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
bienvenue leeloo :wink: un ptit mec de plus, super :wink:

zanini, pas cool... :evil: tiens nous au courant pour ton fils, le pauvre si en plus il ne s'alimente plus... :(

les filles je vous voient discuter sur les chambres individuelles, faut que je me renseigne alors... je sais même pas quel type de chambre je vais avoir?

au fait Olivia, nous c'est pareil, on a bien voulu dévoilé le sexe, mais le prénom reste secret jusqu'au bout pour tout le monde :wink:
tout ce que je peux dire c'est que c'est une association de 2 prénoms en un (tout attaché) :wink:
ma mère m'a dit qu'elle a trouvé comment elle s'appellera comme grand-mère, vu qu'elle ne voulait pas des ptits noms habituels comme mamie, mémé... donc elle s'en ai trouvé un, qu'elle nous dévoilera à la naissance :D

bonne journée :wink:

coucou,

Tout d'abord bienvenue à Leelo et à Olivia :wink:

Bon annif a tit_mag (un peu en retard mais bon !)

Zanini, en février mon ainé a fait une vraie grippe, le doc nous avait dit 6-7 jours de fièvre intense (doliprane toutes les 6 heures avec en intercalant de l'Advil, du coup il avait un truc toutes les 3h et c'etait juste juste, on lui a aussi fait prendre des bains pour le soulager), au bout de 6 jours toujours autant de fièvre, on a refait venir le doc et il avait une pneumopathie (souvent les gens faisaint la vraie grippe attrape une infection orl a la suite de l'episode grippale). J'espere que ca va aller mieux, c'est vrai que ca creve le coeur de les voir comme ca, bon courage et tiens nous au courant.

Sinon côté poids j'en suis a +6kgs a la derniere pesee chez le gygy (comme j'ai pas de balance) ... je mange plus depuis quelques jours donc je pense que je vais rattrpaer mon 'retard'.
Côté vetement, je suis comme vous il va falloir que je trouve des pantacourts et robes je commence a avoir trop chaud dans mes pantalons d'hiver.

Mape bon courage avec ton petit neveu.

Bisous a toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Armoni pour le poignard faudrait que j'lui demande à l'occaz :lol:
en même tps il est très branché ds le fantastique donc bon...
si t'as un moment vas voir son site officiel là : http://www.matto.new.fr/
(les liens que j'ai mis hier ou avant hier n'étaient pas les bons, là tu as TOUT son site)
il a un univers vraiment très particulier
il fait de l'infographie mais aussi des peintures à l'aérographe
parait que vu de prés, ses peintures sont MAGNIFIQUES, avec des ptits détails allucinants (il expose en Savoie j'ai pas encore eu l'occaz de les voir)

j'vous laisse le visiter les filles, pr celles qui aime ce genre c'est pluto sympa, m^me pluto SUPER MEGA CHOUETTE je dirais.. :D :wink:

là ya kelkes oeuvres (d'infographie) qu'il n'y a pas sur le site officiel : http://www.artmajeur.com/?go=artwor...=1002779&artist_id=4608&serie=1&disp_m=normal
(et aussi en page 2)

vala, pour celes que ça interresse

perso chui fan :D

kikou tout le monde

Bon si je ne l'ai pas encore dit, bienvenue aux nouvelles :D

Zanini, tiens nous au courant pour ton petit bouchon, et fais lui de gros bisous (sans attraper la grippe à ton tour)

Tam, 6kg, t'as de la chance :shock: Bon moi je continue à gonfler... mais là je croisqu'il y a aussi de la retention d'eau car mon alliance me serre enormément alros qu'elle était un peu large.

Bon sinon de mon côté, mon neveu de 5 mois tout juste arrive demain. On sait toujours pas comment ça va se passer, mais à priori mes beaux-parents ont decidé qu'ils en avaient rien à foutre de faire la route depuis l'aéroport sans siège auto pour le bébé. Les 3 points qu'ils risquent les dérangent un peu, mais sans plus. Quant à l'idée de l'accident ils n'y pense même pas. C'est idiot, y'a juste besoin d'un coup de frein à 20 km/h pour que le gosse passe à travers le pare-brise, car il fuadrait 400kg de force dans les bras pour le retenir. Ca me rend malade, mas il parait que je suis une angoissée pathologique, donc... il faut que je dise rien.
Sinon, autre mauvaise nouvelle, on s'est fait cambriolé la cave :twisted: . Rien de gravissime, mais bon, 70 bouteilles de vin qui disparaissent c'est chiant. Ca fait au moins 500 € de volatilisé, et puis retrouver les factures pour l'assurance c'est pas possible. TOut ça à cause d'une voisine pas futée qui laisse ses clefs (tout le trousseau) avec l'adresse accrochée dessus dans un casier au vestiaire et qui se fait voler. Bah forcement les mecs savaient où aller :?

Là on revient du cours où les papas devaient assister. Ouais, bah y'avait que François encore une fois :? M'enfin c'est pas grave, j'ai appris à pousser, et à priori comme la sage-femme a été la plus rapide avec moi, j'en déduis que je pousse bien :D Mais bon elle a confirmé que grosse tête y'avait des risques de césa, sauf si le toubib décide de tenter le "test de travail", au cas où les contractions et les poussées compressent les os du crâne, ce qui rendrait le passage possible, mais au cas où ça marche pas c'est direction le bloc :?

Voilà pour les nouvelles, pas très bonnes aujourd'hui. Heureusement mon psyché bombardé d'hormones me laisse complètement zen, ce qui fait que je deviens pas hystérique :wink:

Bonne fin de journée à vous, et zanini on attend les nouvelles
bisous

coucou les filles je suis rentrée des urgences à 13 h , et devinez quoi, le pédiatre s'était bien planté sur le diagnostique, en fait notre fils a attrapé la MONONUCLEOSE, et oui, j'en reviens pas en fait c'est comme une angine blanche, avec en plus des petits boutons autour des lèvres, fièvre pendant 8 à 10 jours, pas d'alimentation, impossibilité de marcher correctement.... donc antibio à la penicilline, advil , prise de sang demain matin pour vérifier le taux. Heureusement que j'ai eu le réflexe de l'emmener aux urgences, l'interne m'a dit que le pédiatre était un neuneu, pour ne pas avoir vu les pustules dans la gorge, et que sa fièvre aurait continuer longtemps comme çà !!!! il a perdu 500 grammes en 6 jours c'est énorme, mais bon maintenant cela va aller mieux avec le traitement, merci les filles pour votre soutien.

Sinon ma petite chaques jours descend un peu plus , à la clinique l'interne m'a dit mais c'est pour bientôt votre ventre est très très bas, donc elle a fait un certificat à mon époux pour qu'il puisse m'aider avec le petit.

à tout à l'heure .