FémiBBjuillet 2006 ! | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

moi aussi j'ai pris une chambre individuelle, pour être tranquille, car ce n'est pas pratique les chambres doubles, ma soeur a vécu un enfer pour son dernier, car son bébé pleurait la nuit et le jour, la voisine non , résultat elle ne dormait pas , et a finit par prendre une chambre individuelle, et ma soeur était gênée, ensuite elle a eu une femme qui recevait au moins 7 personnes en même temps donc pas de repos !!!

moi ma mutuelle ne rembourse que 35 euros sur les 73 mais bon , tant pis c'est pour le confort .

Bonjour les filles,
je m'incruste avec vous. J'attend un p'tit garçon pour le 19 juillet et ma grossesse se passe bien, mais comme c'est une première grossesse j'angoisse pas mal. Du coup je suis ravie d'avoir trouvé un p'tit forum où tout le monde peut s"exprimer.
J'lisais vos messages à propos des maters et ds la mienne il considère que le papa n'est pas un visiteur, donc il vient qd il veut (il paye juste son p'tit déj). C'est plutôt cool. Mais qd on y pense c'est normal, c'est le papa qd même.
Je veux pas faire trop long pour un premier message... :oops:
A+
Leeloo

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles pr mon annif !
çà c'est super bien passé, on a eu un tps d'été comme dab donc journée trankillou ds le jardin ct top et j'ai eu PLEINS de Kdo :D :D :D

bienvenue à Leelo et à Olivia ;-)
alors une tite crevette et un ptit mec en plus cool ! :D

Olivia j'ADOOOOOORE Tolkien
depuis que j'ai lu les 3 "le Seigneurs de Anneaux" (et bilbo le Hobbit) en 94 j'pourrais presque dire que ça a changé ma vie, nan mais sans dec c'est vrai :D :wink:

Leeloo tu as le prénom pr ton bonhomme ?

alors moi c'est magali, j'ai déjà un ptit theo de 19 mois et là j'attend une puce pr le 14 juillet, Callista

pr les mamie heuh..
zanini elle abuse ta belle mére, reveiller le bébé pr avoir des fotos les yeux ouvert ! :shock:
t'as raison, reus'ment qu'elle a pas le permis lol :lol:

Olivia ta maman va bien finir par comprendre qu'à l'arrivée de bébé vous avez envie d'être seuls kan m^me
faut lui faire comprendre antouka
moi ct ma belledoche pr mon fils, ffff, ça a été hard les 1ers tps, mais j'ai kan m^me réussi à lui faire comprendre que j'avais besoin d'être SEULE à la maison surtout les 1ers tps

bon les filles, j'vous fais des bizoo !!

@ demain

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom : ?
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Loane (surnom Lilou )

lollisun : le 12 juin - garçon - prénom : Batiste
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 2 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Olivia : 10 juillet - fille prénom : ? secret jusqu'à la fin
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista

Leelou : 19 juillet - garçon - prénom : ?
Mape: 22 juillet - fille- prénom : Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? secret jusqu'à la fin :wink:
Armoni/Marion : 28 juillet - fille - prénom : Johanne