Bonsoir les fille
Zanini, ben maintenant vous savez au moins de quoi il s'agit ! Ton petit bonhomme va avoir le traitement qui pourra le guérir ! M'enfin quand même, certains pédiatres donnent envie de hurler :twisted: :twisted:. Caline le bien et profite de tes derniers jours avec gros bidon :wink:
Mape, bon courage pour demain, et ne t'angoisse pas trop ! Après tout, à chacun de prendre ses responsabilités ! Tu ne dois pas tout assumer pour tout le monde ! En tout cas, profite bien de ton petit neveu.
Leeloo, pour bb, il arrive parfois qu'on ne les sente pas pendant plusieurs heures .... mais ils dorment beaucoup lorsqu'ils sont dans notre ventre. ALors parfois, leurs mouvements sont plus discrets ! Comme te l'ont dit les filles, cela dépend aussi de la taille de bb, et plus il prend de place, plus tu le sens ! La mienne qui est déjà bien grande se fait bien sentir ... s'en est parfois douloureux ! Mais en même temps ..... j'adore ! Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas !
Nelly, tu t'inquiètes aussi ? Ca dépend des bébés, comme te l'a dit ta mère ! Et aussi parfois de nos propres sensations ! Par contre je ne savais pas pour l'intervalle de 4 heures ! il me semblait qu'il fallait sentir bb bouger au moins une fois par jour !
Tite_Mag, c'est vrai que ta puce est un petit gabari ! Au moins, elle sortira sans problème :wink:
De mon côté, journée assez fatiguante ! J'ai encore fait plein de courses ! Mais cette fois-ci, pas que pour bb !
Demain, la journée sera encore bien chargée, mais zhom sera enfin de retour ! Ouf, je vais commencer à me détendre ! J'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours, et j'angoissais que ma puce arrive avant que son papa soit de retour ! Demain, je serais plus zen :wink:
Voilou pour les petites news ! Bonne nuit les copines :wink: