FémiBBjuillet 2006 ! | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben au moins tu sais zanini, ouf !
ya des pédiatres j'te jure, j'sais pas si c'est pask'ils(elles) sont tj préssées !!
c'est pas la 1ère fois ke j'entend des choses comme ça (des trucs qu'elles n'ont pas vu, bref.. :roll: )

bon ben j'souhaite un bon rétablissement à ton ptit bonhomme, pov bouchon :(

fais lui de gros bizoo !!
et courage si ton zom peut t'aider c'est cool :wink:

Au moins maintenant tu as un vrai diagnostic et tu vas pouvoir le soigner. Il ira très vite mieux tu verras

Gros bisous :wink:

Salut les filles!
Merci pour votre accueil;-)
Pour le prénom de notre p'tit mec on a choisit Arthur.
Donc si j'ai bien tout suivi c'etait ton anniv. hier tite mag, alors Bon anniversaire (en retard mais bon...)
Zanini, ton fils va aller beaucoup mieux maintenant que les médecins savent ce qu'il a . :wink:
J'voulais vous demander, juste pour avoir vos impressions, comment vous sentez bébé bouger. C'est fort, pas trop, il donne des coup ou non? Enfin comment vous le sentez quoi... :D Je suis un peu angoissée de nature, et en ce moment je le sent moins fort (peut être parce qu'il a moins de place?),, en tout cas si vous pouviez me dire où vous en êtes, ce serait super sympa.
A+
Leeloo

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi je m'inquiète vu que je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup :(
surtout quand je ne l'ai pas senti sur la matinée, comme Samedi dernier et même que je ne l'ai pratiquement pas senti de la journée... et puis je crois qu'il y a des jours ou on sent moins que d'autre?

je pense aussi que comme on en a parlé au dernier cours de prépa mercredi, depuis j'y prète plus attention...avant je croyais qu'il fallait au moins sentir bb une fois par jour, mais au cours la SF nous a dit que dans les dernières semaines il fallait au moins sentir toutes les 4 h, enfin c'est ce que j'ai retenu :? et puis d'un bb à l'autre ça varie, ma mère m'a dit que pour ma soeur elle s'inquiétait tout le temps tellement elle était calme (et ça a continué bb et même adulte :D ) et puis ma petite soeur c'était l'inverse, elle bougeait bcp plus...(et ça a continué aussi après la naissance, plus agitée et même adulte :D :D )

de toute façon comme on découvre chaque jour un peu plus la grossesse, ssurtout pour un 1er, je pense que l'inquiètude est normale :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bébé bouge plus ou moins :
à notre stade ça dépend de la taille du bébé et de la place qu'il a
à ma 3ème echo morpho la femme m'a dit "vous devez bq la sentir bouger je supose"
et effectivement oui elle bouge bq la mienne, surtout kle soir, une vrai teufeuse !!! :lol:
mais elle fait 1.500 kg (c'est un poid plume :D ) alors forcément elle a toute la place qu'elle désire pr gigoter ds tous les sens :wink:

mais là à ce stade de grossesse bébé grossit très vite et plus ça va aller et moins on va le sentir bouger
yapa d'inquiétude à avoir
et ça dépend aussi du bébé,
theo mon fils qui était pourtant aussi un ptit bébé ne bougeait pas autant, loin de là

tout dépend de son ptit caractére en fait :wink:

petite anecdote :wink: :
j'me souveins d'un soir, je ne sentais PLUS DU TOUT theo bouger, plus du tout d'chez plus du tout
j'arrivais pas à m'endomrir, j'me faisait du souci
j'avais le souvenir qu'il n'avait pas bouger de toute la journée
alors j'tapotais sur mon ventre pr le reveiller, mais tj rien...
j'tapais plus fort et encore plus fort pr être sur qu'il se réveille mais rien...
j'ai super angoissé, j'pensais que... enfin j'pensais au pire
j'ai m^me failli aller aux urgence
j'ai eu la peur de ma vie !!!
puis le lendemain il s'est remis à bouger : OUF !!!