FémiBBjuillet 2006 ! | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ouais et une nouvelle arrivante de plus ! Bienvenue Leeloo :lol: Tu constateras bien vite que nous sommes toutes des tites bavardes, alors ne te gènes surtout pas :wink: En tout cas, soit la bienvenue !

Zanini, au moins ta mutuelle prend en charge une partie de la chambre individuelle ! La mienne, excellente pour tous les soins habituels, est absolument nulle pour la maternité ! aucun remboursement pour la chambre individuelle (qui coute quand même 95 € par jour !) ... mais comme tu le dis, la tranquilité est un luxe que nous sommes prêts à payer sans problème :wink: Au fait, comment va ton fils ?

Olivia, félicitations pour ta Krevette ! Pour le prénom, nous ferons comme tout le monde : nous attendrons :wink: Au fait, concernant ta mère, je suis sure que tu trouveras les mots pour lui faire comprendre que vous avez besoin de vous rencontrer dans l'intimité de votre nouvelle famille. Et puis au pire, tu appelles une ambulance pour vous emmener à la mater en toute "discrétion". Sinon, tu n'aurais pas des amis qui pourraient se dévouer ?

Tite_mag, c'est super que ta journée se soit bien passée ! Et si en plus tu as été gatée, c'est encore mieux :wink: Alors comme ça "Les anneaux" ont changé ta vie ? Ca m'intrigue tout ça :wink: Allez, je vous le dis, quitte à me faire jeter des tomates, mais j'ai pas réussi à accrocher moi :oops: Faudrait peut être que je retente le coup :wink:

Et voila une nouvelle journée de passée ! Bonne nuit les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette c'est paske fallait lire les livres avant le film t'aurais accroché c'est sur :wink:

bon, faut vraiment que j'quitte le femi moua, j'V encore me coucher à des heures pas possible.... :roll:

re bizooooooooooooo !!!

bon eh bien mon fils a toujours 40 de fièvre et ce depuis mercredi, le pédiatre a du se planter de diagnostique, je vais l'emmener à villeneuve aux urgences pédiatriques, parce que là c'est inquiétant, en plus il ne mange rien du tout et ne veut rien boire , j'ai peur qu'il se déshydrate.

Enfin depuis mercredi les nuits sont encore plus courtes mais c'est pour mon titi d'amour, donc je me rattraperai plus tard, et puis mon mari va essayer de faire un effort pour ne pas aller travailler aujourd'hui et demain pour m'accompagner à l'hôpital.

A tout à l'heure.

Bah dis donc Zanini, pas cool du tout tout ça !
J'espère que vous aurez vite le bon diagnostic pour soigner efficacement ton petit coeur !

Bises les filles et à plus tard ! Plein detrucs à faire aujourd'hui :wink:

Bienvenue Leelou et Olivia !

Mag, (bon anniversaire alors !) pourquoi elle tient un poignard la dame ? je ne me sens pas concernée là :)

Ayé, j'ai commencé a avoir de l'insomnie : cette nuit, j'ai fait le hibou à partir de 2h30 jusqu'à chépa quelle heure. ALors j'ai pris un p'tit dej et un bouquin. Je ressassais bêtement mes choix d'accouchement et le discours que je comptais tenir à mon Gygy...

La natation ça a l'air sympa mais le dossier et tout ça me fais ch. en plus c'est pas donné. J'ai Hapto tout à l'heure, c'est bien aussi :) Mais c'est vrai que la description fait envie (surtout la température de l'eau !!)

Mape, il a quel age déjà ton neveu ???

Pour l'ostéo, je suis rassurée : il ne m'a manipulée que très doucement, en respirant et tout, et en plus, en deux séances, ça m'a soulagé la moitié des douleurs et je n'ai pas constaté de pb côté bébé. Je peux redormir confortablement. J'ai même pu planter mes tomates hier (hem)
Bon, là c'est moyen... mais je n'ai pas été sage. Je le revois jeudi.

Zanini... c'est un peu inquiétant, mais j'ai souvent entendu parler de fièvres inexpliquées sur plusieurs jours pour des jeunes enfants... enfin là, si c'était une grippe ? mon petit frère avait eu 40 de fièvre pendant trois jours quand il avait un an ou deux... on était allés à l'hôpital je crois. Mais c'est passé sans qu'on sache ce que c'était. J'espère que ça va vite passé, pov Titou !