FémiBBjuillet 2006 ! | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Mape j'ai eu une césarienne en 1er , car mon fils était très haut à 1 semaine du terme, col très long , et tête donnée à titre indicatif de 37 cm, et en siège décomplété, ils ont eu un peu peur que le bébé reste coincé résultat bébé de 4 kg , 51 cm et une tête de 38 cm !!! heureusement que j'ai eu une césarienne, mais par contre là j'angoisse un peu car j'ai peur que mon gygy se plante sur la taille de la tête et que le jour J elle coince, et il ne veut pas je reffasse une radio.

Zanin t'inquiètes pas, les seules mesures que ton toubib doit prendre, ce sont celles du bébé. Les tiennes il les a déjà, et la bassin n'aura pas grandi. Mais je comprend que tu angoisses.

Armoni, t'en fais pas non plus, je ne pense pas que tu aies attrapé la listeriose. Ton problème peut etre dû à beaucoup de choses, dont une simple mauvaise digestion!!
C'est bien que tu sois gaga :D

Nelly, oui ca fait du bien de prendre des vêtements plus légérs. Sache qu'en cas de besoin les t-shirts de monsieur font très bien l'affaire, on a l'impression de respirer, mais pour sortir c pas très joli :?
Enfin fixée sur la poussette? laquelle?

Moi j'ai rêvé un peu au début que j'étais enceinte. C'était à l'époque où je connaissais pas le sexe, et j'avais rêvé que j'attendais une fille à chaque fois, premonitoire?
Sinon je crois avoir lu qu'il était très fréquent que la future maman rêve de son bébé, mais d'un bébé ayant un problème (genre pb à l'accouchement ou bbé avec 1 seul bras). Souvent les femmes pensent que c'est prémonitoire, alors que pas du tout, ça a une raison psy mais je sias plus laquelle :oops:

L'autre jour, j'ai rêvé que bébé sortait et arrivait devant mes yeux avec un bandeau moitié rose moitié bleu : en fait c'était un garçon, et j'étais furieuse contre les sage femmes que j'eng.lais... :shock:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !!!

j'ai pas pu tout lire, j'repasserais

jutse une chose, j'ai vu ton bidou TAM, mais tu est toutes menue !!!
t'as pas pri un poil de graisse ou de chair en plus nullepart !!! :shock:
que du bidou, super didon ! quelle ligne !!! ;-)

j'vous fais des bizoo à toutes ;-)

les filles est ce que cela vous a déjà fait cela, en fait je n'ai pas réussi à rentrer dans la voiture cet après midi, cela me tirait au niveau du pubis une horreur et là ce soir pareil pour rentrer et sortir de la voiture de mon frère, j'ai hurlé tellement que cela fait mal, et le pire lorsque j'ai monté mes 4 étages marches par marches , une horreur , je gloussais, et la voisine est sortie , elle a eu peur, je ne sais pas ce que c'est , c'est la 1ère fois, sinon cet après midi j'ai eu des contractions hyper fortes maitrisées par la relaxation que j'ai appris et par les 6 spasfons pris en 2 heures , mais bon je pense que plus la date approche et plus on a mal mais je n'ai jamais connu cette douleur !!

Sinon mon loulou n'est pas dans son assiette toujours 39.5 de température et ce depuis hier matin, il n'est pas descendu du tout même en alternant l'advil et le doliprane, je vais encore passer la nuit à surveiller sa température.