Zanini, j'au les mêmes douleurs que toi .... depuis déjà plusieurs semaines ! Je les ressens très fort en me levant le matin ! Il parait que c'est le bassin qui en travaillant, joue sur le pubis :evil: :evil: Les contractions sont aussi présentes tous les jours, mais elles ne sont pas si fortes que ça ! Désolée de lire que la fièvre de ton ti-bout ne descende pas !
Concernant les rèves, c'est marrant mais la nuit dernière je me voyais sans mon gros ventre (et ce n'est pourtant pas la première fois !) et je me suis réveillée en sursaut avec le besoin très fort de le toucher pour me rassurer ! Je me dis que c'est peut être signe que la "saparation" approche et c'est vrai que c'est angoissant !
Armoni, pour te rassurer, je pense comme Mape, plutôt une indigestion ou autre, mais pas la listéria ! Pour le côté "gaga de ta puce" ça me parait complètement normal même si l'on se dit que ça ne nous arrivera pas, tu vis une histoire fusionnelle avec ta fille et je ressens parfois aussi des vagues d'amour envahissantes quand je pense à elle ! On se prépare à devenir maman ma belle :wink:
Mape, tu destresses un peu avant l'arrivée de ta belle-soeur ?
Nelly, tu as trouvé tes vétements ? C'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir trop chaud dans des fringues d'hivers, ni d'être "boudinée" dans des fringues d'été trop petites !
De mon côté, ce qui commence à manquer dramatiquement, se sont les chaussures confortables ! Vive la retention d'eau et les tongs !!! Suis super élégante
Oops, vais être obligée de vous laisser, mon chat a récupéré sa pleine forme et squatte le clavier !
A demain