Zanin t'inquiètes pas, les seules mesures que ton toubib doit prendre, ce sont celles du bébé. Les tiennes il les a déjà, et la bassin n'aura pas grandi. Mais je comprend que tu angoisses.
Armoni, t'en fais pas non plus, je ne pense pas que tu aies attrapé la listeriose. Ton problème peut etre dû à beaucoup de choses, dont une simple mauvaise digestion!!
C'est bien que tu sois gaga
Nelly, oui ca fait du bien de prendre des vêtements plus légérs. Sache qu'en cas de besoin les t-shirts de monsieur font très bien l'affaire, on a l'impression de respirer, mais pour sortir c pas très joli :?
Enfin fixée sur la poussette? laquelle?
Moi j'ai rêvé un peu au début que j'étais enceinte. C'était à l'époque où je connaissais pas le sexe, et j'avais rêvé que j'attendais une fille à chaque fois, premonitoire?
Sinon je crois avoir lu qu'il était très fréquent que la future maman rêve de son bébé, mais d'un bébé ayant un problème (genre pb à l'accouchement ou bbé avec 1 seul bras). Souvent les femmes pensent que c'est prémonitoire, alors que pas du tout, ça a une raison psy mais je sias plus laquelle