FémiBBjuillet 2006 ! | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Topinette, à 28 jour de la date prévu, ce serait grave si l'osteo déclenchait l'accouchement ? ça te fait bien 8 mois et 3 jours, là ?
Au fait chhhht, mon généraliste voulait pas que je sois manipulée...
L'osteo avait l'air confiant tout en tenant compte du fait que j'étais à 7 mois ... je lui fait confiance (enfin là du coup, je suis un peu inquiète???)
Pour la mat, je confirme : il ne déclenche pas tant que tout va bien.
Seul petit truc qui m'a défrisée : il ne font pas venir l'obstétricien sur place si tout semble on ne peut mieux (?!) mais seulement "au moindre doute"... j'espère qu'ils ont le doute précis :roll:
Ils ont un service chirurgie et tout juste à côté, et font ce qu'il faut en cas de pépin, comme partout quoi...
en tout cas, la ville est belle (médiévale), l'hôpital est paisible et verduré, et les couloirs de la mat' agréables et décorés.

Armoni elle a l'air agréable ta maternité :D Ma question portait surtout sur le fait qu'ils ne refusent quand même pas les soins quand il le faut sous pretexte que c'est moins naturel. Apparement non, donc tu as raisoon d'y aller, car tu ne crains rien si il y a un problème et en plus tu auras si tout se passe bien l'accouchement dont tu rêves :D

Pour topinette, c'est pas "grave" si sa fille sort maintenant puis qu'elle ne serait pas une préma, mais plus elle s'approche du terme, mieux c'est :wink:
Allez Topinette, beauoup de repos pour ton dos. Eventuellement prend du paracetamol si tu as trop mal, ca calmera peut-etre un peu la douleur :?:
Merci pour la comparaison des cetacés, j'ai pas eu à me creuser la tête ce matin. Donc la baleine, c'est vraiment ce qu'il y a de pire :?

Zanini je pense pas qu'ils vont te faire repasser une radio du bassin puisqu'à priori le bassin ne change pas d'un bébé à un autre. Mais ils doivent controler le tour de tête de ta fille quand meme, non?
Si je peux te poser la question: pourquoi on t'a fait une césarienne la premmière fois? A cause de la tete qui passait pas?
Bon en tout cas ca a l'air drole comme position pour la radio :lol:

Bisous à vous toutes et bonne journée :wink:

Armoni, désolée de t'avoir angoissée ! Mais ne t'inquiète pas, si ton ostéo a accepté de te manipuler, c'est qu'il sait ce qu'il fait ! Ce que m'a dit la mienne, c'est qu'elle ne manipulait pas les femmes enceintes au cours du premier trimestre de grossesse, ni au cours du dernier mois ! entre les deux, le risque est donc minime ! M'en veut, j'aurais du rien dire :oops: :oops: Pour ce qui est de l'accouchement, en effet, ce ne serait pas grave, mais chéri ne sera pas de retour avant le 16 mai, et je ne veux surtout pas accoucher sans qu'il soit tout près ! Sinon, j'aurais pris le risque bien sur :wink: Pour ta mater, ne t'en fais surtout pas ! Il n'est pas dans leur intérêt, ni dans le tien qu'il prennent le moindre risque en cas de doute ! Donc, je suis certaine que tout ira au mieux.

Mape, de rien pour la recherche ! Ca m'a fait rire de les faire de bon matin ! Au moins, mes "insomnies" sont instructives ! Maintenant que je sais aussi, je vais faire la baleine échouée sur le canapé, au moins jusqu'à la semaine prochaine ! Ensuite, retour de chéri oblige, je serais un peu plus active :lol: :lol: Rhoo, il me manque :(

Zanini, j'imagine la tortue ninja ! Ca ne doit pas être très confortable en effet ! Mais l'idée de voir les 2 squelettes sur les clichés me fait un peu sourire ! Quel souvenir ça laisse ! Et en plus, tu peux montrer à bb la taille qu'il faisait avant de quitter son nid tout chaud !

Dites les filles, question idiote : quand vous révez et que vous vous voyez dans vos rèves, vous vous voyez enceintes ou pas ?

Lynel

toujours plus fémi .....
moi ça m'est arrivé au moins une fois, d'après mes souvenirs...mais c'étais assez rude, limite cauchemerdesque...bon j'étais dans ma période de doute et d'attente des résultats, je me rappel plus de tous les détails, mais c'étais du genre bb sortant de mon ventre ouvert sur la largeur du bas, moi qui essaye de le remettre sous la peau...bref ...vraiment pas terrible :oops:

pour te répondre topinette, hier j'ai fait du shopping, avec une de mes meilleurs amies (enceinte aussi, de 4 mois 1/2) et j'ai simplement acheté une robe, en fait hier il a fait très chaud ici, et je me suis rendue compte que je n'ai que des affaires d'hiver ou mi-saison, genre pantalon et t-shirt manche longue, du coup qu'est-ce que j'ai eu chaud :shock: mais question manche courte j'ai rien trouvé, je pense que je vais refaire un tour aujourd'hui...
en plus on est allé faire plutot des magasins de poussette (en Belgique), mais je n'ai pas revu celle qui me plaisait, et en discutant avec les vendeuses, mon choix commence à se faire plus précis, reste plus qu'à décider Monsieur pour venir voir....

zanini, occupes toi bien de ton fils, j'espère que la fièvre va retomber très vite.

bonne journée :wink:

Comme je le disais de "l'autre côté"... je suis en pleine crise de doutes... et si ça n'allait pas ? S'il avait un problème de santé ? Ou pire une malformation ? ou que je le perde maintenant. Oh non alors. Je crois que c'est renforcé parce qu'hier, quand j'ai fait "touche bébé" avec mon ventre, je l'ai sentie très au contact dans ma main, c'était si fort (snif!)... ayé, j'ai les yeux tout mouillles...... ma tite fille (je deviens gaga les fille, je m'étais promis que pas mais là c fait...)

Alors côté rêves, justement, je me vois pas dans le détail, mais là je suis en plein accouchements. Y'a deux jours, c'était mon gygy habituel qui m'expliquait qu'il devait me déclencher ça se discutait pas chépaquoi... mais en même temps, il s'asseyait à côté et me tenait la main, ce qui me réconfortait 5 seconde avant que je me dise "attends ma cocotte, tu rêves là, il ne reste pas pendant les accouchements gygy... du coup, après avoir senti le produit entrer dans mon bras (zarb) je me levais et j'allais ailleurs, changt de rêve, allez ! :lol:
Et cette nuit, je ressasais la tête du sage femme et clamecy... pas si rassurée la fille...
Ah oui, et ça fait plusieurs fois que moi aussi je vois mon bébé... mais à travers la peau de mon ventre... mais en relief quand même, comme dans un drap élastique... il sort et je doit le faire rerentrer ou des trucs comme ça...
:roll:

C'est marrant, j'étais persuadée que la baleine était plus petite que le cachalot... quoi qu'en fait, mon p'tit frère nous claironait que le plus gros mamifère du monde était la baleine à bosses... comme quoi, on engrange des données contradictoires sans pb !