FémiBBjuillet 2006 ! | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
mape, ce site pourra peut-être t'aider?? http://www.petitsnomades.com./

sinon zanini prends bien soin de ton petit garçon :wink:

je passe vraiment en coup de vent ce soir, mais après une dure journée shopping, chui crevée,

à demain :wink:

Armoni je crois que je vais avoir la radio du bassin aussi.
On attend de voir la taille de la tête du bébé à la dernière écho, et si c'est tjs une pastèque j'y passe.
Et si le bassin n'est aps assez large soit déclenchement, soit césarienne :?
Quand tu dis pas de declenchement ou d'acceleration de routine, c'est pas de trucs de convenances, mais en cas de problèmes, ils te le feraient ou pas? Parce que bon, y'a des fois c'est utile quand même.
Cool pour l'ostéo, et le sage-homme, ca doit faire drôle au début :D

Tite mag, les calins ne servent pas qu'à declencher l'acocuchement [-X , non ca sert aussi à ouvrir un col trop fermé. Enfin, d'après le gygy.

MErci nelly pour le lien, mais c'est quand meme cher pour une semaine :? Et de ce que je vois c'est à Tours ou à Marseille. Mais je garde l'idée :wink:

Chrisal, de rien pour le tuyau :wink:

Bon dodo à toutes, casimir, patate, obélix, baleines et autres cétacés.
Au fait, c'est quoi le plus gros: la baleine, l'orque ou le cachalot?
Bon je vais m'endormir sur cette grande question que je résoudrais peut-etre demain.
@+ :wink:

Kikou les copines,

Chui encore prems ce matin, mais je vais me rattrapper avec une bonne sieste tout à l'heure parce que le programme d'aujourd'hui c'est REPOS !!

Mag-obélix, il parait en effet que l'on sait quoi faire le jour J et que l'instinct nous dicte quoi faire, même si l'on a tout oublié, donc, je vais cesser de stresser pour rien et attendre patiemment de voir comment je m'en sors ! Après tout, il y a plein de gens pour nous aider à ce moment là ! Sinon, en cas de gros ras le bol, je retiens l'idée des calins (c'est aussi ce dont à parler gygy) ! Ca me semble être la plus sympa de toutes les solutions :lol:

Armoni-casimir, c'est super pour ton inscription ! Au moins, tu auras droit à l'accouchement que tu souhaites et si en plus les conditions sont celles que tu recherches, c'est idéal ! tu as de la chance pour l'ostéo ! J'ai appelé la mienne hier pour le même problème : lombaires douloureuses et nerf sciatique coincé (selon mon daginostic), mais elle n'a pas voulu me prendre, me disant que si près du terme de l'accouchement, les manipulations risquaient de le déclencher :? Du coup, je garde mes copines les douleurs :evil:

Nelly, lors qu'as tu ramené de ta journée shopping ? Au fait, tu t'es décidée pour ta poussette ?

Mape, pour info : la baleine bleue mesure plus de 30 m et pèse environ 100 tonnes. Le cachalot : entre 12 mètres pour les femelles et 18 mètres pour les mâles, son poids est d'environ 30 tonnes. L'orque : Un mâle peut atteindre 9 m de long pour un poids de 8 à 9 tonnes.Les femelles n'atteignent que 7 m et pèsent 4 tonnes. Conclusion : la baleine remporte largement le concours ! Wahoo, chuis capable de me lancer dans des recherches à cette heure-çi moa :shock: :shock: !!!!

Rhooo, ça m'a épuisée, vais retourner un peu sous ma couette car je pense que le sommeil revient :wink:

coucou , les dormeuses :lol:

mon fils a attrapé une grippe au mois de mai , bizarre, donc rien d'autre, il nous a dit que la fièvre pouvait durer plusieurs jours ou s'arrêter d'1 seul coup.

je viens de passer en dessous de 1 mois avant le jour J , l'accouchement se rapproche !!!

Les filles pour la radio du bassin je l'ai eu pour le 1er, c'est pas très comfortable , on vous met sur le ventre, avec les bras en avant et levés, et les jambes aussi (comme si que vous faisiiez tortue ninja), et les clichés sont assez drôles, on voit le squelette du bébé et le votre.
Pour ma part la radio disait que mon bébé sortait normalement, mais mon gygy arrivé 1 semaine avant m'a dit tête trop grosse, et il n'a pas jugé nécessaire de m'en prescrire une 2ème pour ma petite, on verra bien si elle passe le jour J.

moi ce matin marché avec ma maman, comme d'habitude, et je vais profiter du soleil .