aller voler des chaussures ? :shock:
non mais ya des gens j'te jure ! :roll:
ou alors elles étaient TELLEMENT extraordinairement jolies et originales que la fille n'a pas pu s'en empêcher
nan mais sans déc faut le faire :roll:
vicorazon moi aussi on voit BEAUCOUP mes veines sur le ventre (et pas que sur le ventre d'ailleurs)
paske jai un pb de circulation du sang qui s'accentue qd j'suis enceinte, plus une peau clair et fine
et pr theo ct pareil, on les voyait vraiment beaucoup sur mon ventre, ben je n'ai eu AUNCUNE vergéture
que ton mari soit rassuré, ça n'a aucun rapport ! :wink:
super tes achats topinette !
tu dois te régaler ;-)
et chouette zazini qu'on t'en ai donné
on t'en avait donné aussi Armoni hein ?
ça c'est cool quand on nous en file !
pr theo j'en avait eu PLEIN
mais cette fois ci, que dalle, j'ai pas de cops qui ont eu des ptites filles ds mon entourage :?
dommage paske c'est drôlement chouette ça double la garde robe du bb et c'est pas négligeable :wink:
bonne soirée les filles !
non mais ya des gens j'te jure ! :roll:
ou alors elles étaient TELLEMENT extraordinairement jolies et originales que la fille n'a pas pu s'en empêcher

nan mais sans déc faut le faire :roll:

vicorazon moi aussi on voit BEAUCOUP mes veines sur le ventre (et pas que sur le ventre d'ailleurs)
paske jai un pb de circulation du sang qui s'accentue qd j'suis enceinte, plus une peau clair et fine
et pr theo ct pareil, on les voyait vraiment beaucoup sur mon ventre, ben je n'ai eu AUNCUNE vergéture
que ton mari soit rassuré, ça n'a aucun rapport ! :wink:
super tes achats topinette !
tu dois te régaler ;-)
et chouette zazini qu'on t'en ai donné
on t'en avait donné aussi Armoni hein ?
ça c'est cool quand on nous en file !
pr theo j'en avait eu PLEIN
mais cette fois ci, que dalle, j'ai pas de cops qui ont eu des ptites filles ds mon entourage :?
dommage paske c'est drôlement chouette ça double la garde robe du bb et c'est pas négligeable :wink:
bonne soirée les filles !