FémiBBjuillet 2006 ! | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Hello!!!
Ben dis donc les filles, ce n'est pas la joie chez tout le monde... Moi j'ai de la chance mon homme il est gentil avec moi on ne peut pas dire qu'il soit super au petits soins mais je n'ai pas à me plaindre. Maintenant quand il me voit toute nue je crois que mon ventre lui fait peur, il dit qu'on voit mes veines. Il a peur que des vergetures arrivent... C'est chiant parceque il est très branché sur le physique lui. Il était fière qu'en sortant de la mater après la naissance d'Evan je retrouve la ligne rapidos mais là je ne suis pas sûre que ce sera la même chose. On verra bien...

Sinon je vais bien, aujourd'hui je peint l'armoir d'Evan et j'ai dû mal à faire le bas car c'est dur dur de se baisser les jambes écartées pour laisser passer le ventre.

Gros bisous à toutes.

Virginie

Hello!!!
Ben dis donc les filles, ce n'est pas la joie chez tout le monde... Moi j'ai de la chance mon homme il est gentil avec moi on ne peut pas dire qu'il soit super au petits soins mais je n'ai pas à me plaindre. Maintenant quand il me voit toute nue je crois que mon ventre lui fait peur, il dit qu'on voit mes veines. Il a peur que des vergetures arrivent... C'est chiant parceque il est très branché sur le physique lui. Il était fière qu'en sortant de la mater après la naissance d'Evan je retrouve la ligne rapidos mais là je ne suis pas sûre que ce sera la même chose. On verra bien...

Sinon je vais bien, aujourd'hui je peint l'armoir d'Evan et j'ai dû mal à faire le bas car c'est dur dur de se baisser les jambes écartées pour laisser passer le ventre.

Gros bisous à toutes.

Virginie

coucou les filles moi je vais partir à mon 3ème cours d'accouchement , j'ai eu le prélèvement steptocoque B , prise de sang complète , analyse d'urine , résultats demain.

Topinette j'accouche comme toi, moi j'ai ma soeur qui m'a donné des pyjamas légers, et j'ai acheté pour la mater des petits ensembles en coton chez H&M, des bodys à manches longues et courtes, j'ai prévu cela pour le 1er mois et pour juillet , août des petites robes légères en coton aussi. ils m'ont dit d'acheter une brassière en laine , un bonnet et des chaussons pour le 1er jour , car ils ont froids dehors, car ils passent de 37 ° à 19°.
En août 2003 , mon fils était en couche toute la journée à la mater, sauf le 1er jour ou ils lui ont quand même mis le bonnet en coton, le body, le pyjama mais pas la brassière ni les chaussettes.

Merci les copines pour tous vos conseils .... j'en prends bonne note !
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
De mon coté, 2ème cours de préparation, et quel bonheur de trouver enfin une position qui repose vraiment le dos ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle détente !!!
Demain, nous continuons les magasins .... youpi, plein de sous à dépenser !
Holala, je n'avais pas vu qu'il était déjà cette heure-ci ... je vais filer préparer à diner et je repasserais plus tard !

Bisous les copines :wink:

de retour de mon cours, c'était sur la douleur, les angoisses que nous avons. La sage femme nous a dissuadé de prendre la péridurale, en nous disant que tout était dans la tête, gentille la madame !!!

Devinez quoi en sortant de mon cours impossible de retrouver mes chaussures !!! on m'a volé ma paire de chaussures neuves. je me suis retrouvée pieds nus , et j'étais en colère, il a fallut que j'apelle ma mère, pour qu'elle vienne me donner une paire. c'est la blague du jour ... :lol:

c'est mon zom qui ne va pas trouvé cela très drôle paire de chaussures neuves achetées aujourd'hui, 30 euros.

Sinon la ptite ne fait que de remuer, elle commence à être gênée pour bouger.