j'ai pas le tps de répondre à tout
mais juste 2-3 trucs
Mape, tu penses qu'i ne donne pas de bonnet à toutes les mater ?
ça me surprend kan m^me
paske ce bonnet est indispensable DES la naissance, après les soins du bébé, ils st obligé d'en mettre un sinon bb a trop froid
ce qu'ils donnent en fait (que j'ai tj vu ds les mater et aussi à la tv ds les emmissions et films...) c'est ce qu'ils mettent sur les platre des gens, c'est en laine, et pr bb ils en coupe un morceau, et ils ont une façon de le mettre qui est très rigolote
ça fait comme un "tube" en fait, tu le tourne au milieu, et tu passes un des coté ds l'autre (bon là tu peupa voir comment ça fait, il faut le voir pas poss d'expliquer ac des mots
)
mais tu te retrouves avec un ptit bonnet super souple et super mimi
et comme j't'ai dit, j'en ai tj vu (m^me ds les feuileton américains pr dire !
)
j'ferais des fotos de ce fameux bonnet mais va falloir m'y refaire penser les filles :wink:
jolie l'armoire armroni !!!
Topinette super pr les fringues, t'as drôlement de la chance didon ! :wink:
zanini tu fais bien de demander la péri si tu ne te sent pas de "supporter" les contractions
pr moi la péri a été LE TOP, je n'ai pas souffert du tout, quel pied !
maintenant, c'est un choix bien evidement :wink:
allez, j'file sous les draps !!
bizoo les filles
bonnne aprém !
mais juste 2-3 trucs
Mape, tu penses qu'i ne donne pas de bonnet à toutes les mater ?
ça me surprend kan m^me
paske ce bonnet est indispensable DES la naissance, après les soins du bébé, ils st obligé d'en mettre un sinon bb a trop froid
ce qu'ils donnent en fait (que j'ai tj vu ds les mater et aussi à la tv ds les emmissions et films...) c'est ce qu'ils mettent sur les platre des gens, c'est en laine, et pr bb ils en coupe un morceau, et ils ont une façon de le mettre qui est très rigolote
ça fait comme un "tube" en fait, tu le tourne au milieu, et tu passes un des coté ds l'autre (bon là tu peupa voir comment ça fait, il faut le voir pas poss d'expliquer ac des mots

mais tu te retrouves avec un ptit bonnet super souple et super mimi
et comme j't'ai dit, j'en ai tj vu (m^me ds les feuileton américains pr dire !

j'ferais des fotos de ce fameux bonnet mais va falloir m'y refaire penser les filles :wink:
jolie l'armoire armroni !!!
Topinette super pr les fringues, t'as drôlement de la chance didon ! :wink:
zanini tu fais bien de demander la péri si tu ne te sent pas de "supporter" les contractions
pr moi la péri a été LE TOP, je n'ai pas souffert du tout, quel pied !

maintenant, c'est un choix bien evidement :wink:
allez, j'file sous les draps !!
bizoo les filles
bonnne aprém !