FémiBBjuillet 2006 ! | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
re ps : Topinette, le poid de ma fille est parfait (sans vouloir être prétentieuse, mais je n'ai trouvé que cet adjectif :lol:)
ce que j'veux dire c'est qu'à ce stade de grossesse le gygy m'a dit c'est en moyenne 1 kg donc à 40 g prés ça va :wink:

je pense que tes semaines d'avance y sont pr bq pr le fait que la tienne fasse 2 kgs, les bébés grossissent TRES TRES VITE les dernières semaines
puis la taille de ton bébé y fait aussi :wink:
c'est sur qu'avec mes 157 cm j'risque pas de faire un grd bébé contrairement à toi :D (theo mesurait 46 cm 15 jours avant terme :wink:)

Bah les copines, vous êtes toutes au soleil aujourd'hui ? Vous avez bien raison ! Je viens de repasser en coup de vent à la maison, et je vous fais un petit coucou avant de repartir, profiter aussi enfin du beau soleil !
Ce midi, nous en avons profité pour aller déjeuner en terrasse, tranquillou ! Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de beau soleil sur Paris, que ça commençait à manquer !
Maintenant, petite ballade au bois de vincennes pour dégourdir les jambes !

Pas eu le temps de tout lire, mais demain matin ou cette nuit si encore insomnie, je me rattrappe !

Bisous les popines, et bon après-midi

Lynel

toujours plus fémi .....
ce sont les effets du soleil qui font que le post est désert??

moi je viens de profiter de mon jardin pour la 1ère fois cette année :D
je me suis installé dans mon hamac avec un bon livre, en me protégeant quand même du soleil 8) ....même s'il ne tape pas encore :lol:
ça fait un bien fou.......

bon week-end à toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est désert aujourd'hui.....

bon Dimanche à toutes et profitez bien du soleil, ici c'est assez mitigé et je crois que ça ne va pas s'arranger dans l'après-midi, enfin j'ai l'habitude :? ...

et bien moi aujourd'hui c'était barbecue chez mes parents et là catastrophe , il s'est mit à pleuvoir :cry: , on a bien rit c'est le principal.

Bonne soirée les filles, sinon cela commence à être dur dur , pour se déplacer et mettre les chaussures. On dirait une bonbonne :lol: