FémiBBjuillet 2006 ! | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

I'm a survivor !
Boah, j'ai de la corne sous les pieds, et les vaches ont gardé les leurs tranquilles...
Il y a toute une série, mais j'attends le frangin, il me les envoie au compte goutte...
Je me demandais si je vous les mettais toutes là ou si je faisais une expo sur mon blog avec un lien... :)

Zanini, on attends de tes nouvelles :(

Zanini, il faut que tu mettes clairement les points sur les i avec ton homme. C'est pas seulement au niveau de tes nerfs qu'il y a un risque, mais aussi pour ta puce (préma c'est pas cool). Tu as besoin de repos, et ton fils a besoin de son papa. Peut-être qu'il va se reveiller avec les printemps :roll:

Topinette, pour la baignoire c'est pas celle qui se met sur la grande baignoire, mais celle qui repose sur des pieds. http://www.babymoov.com/puericulture/proprete-de-bebe/baigner-bebe/baigner-bebe.asp?Num=452

Armoni, super la photo. Bonne idée pour le blog...

Nelly, je crois que y'a 2 cours où les pères sont priés de venir, c'est le 3 et le 4, qui sont sur l'accouchement, les exercices de respiration etc. Le cours 1 est un vrai cours. Tu confonds peut-être avec l'entretien individuel avec la sage-femme. A l'entretien le papa doit venir, ca le concerne, c'est là où vous pouvez posez toutes les questions qui vous turlupinent.

Bon de mon côté j'ai pas arreté de la journée. A 8h30, 2ème couche de peinture sur lit bébé. Puis on a monté le lit et comme ca n'alalit pas trop bien dans la chambre, on a complétement changé la disposition des meubles, le lit, l'armoire... du coup y'a de la poussière partout, du ménage à faire. Mais j'ai beaucoup de chance, j'ai reçu l'ordre de m'assoir et de donner les ordres de loin. Et comme on a du monde à la maison ce soir, j'ai fait un peu de cuisine.

Il fait chaud içi !!! Lourd surtout. Je sens que ma nouvelle graisse me tient chaud, et je crois que l'été s'annonce difficile :? On achètera un stock de brumisateur...

Bon je crois que mon post n'a ni début ni fin, j'ai dû oublier beaucoup de monde, mais j'écris en vitesse donc vous m'excuserez :oops:

Je vous souhaite une bonne soirée et pour celles qui ont des problème de ménage, n'oubliez pas que laisser un peu de poussière par ci ou par là n'est pas mortel. Pensez surtout à vous reposer :wink:

merci les filles pour vos encouragements, j'en ai parlé encore à ma mère aujourd'hui, et elle m'a dit de toute façon il est fainéant, même mon père très discret m'a dit que je n'était pas superwoman, et encore moins sa mère, donc il faut qu'il bouge, et que je délaisse pas mal de choses.

moi à la clinique où je suis les papas ne sont pas acceptés aux cours, il y a un 9ème cours gratuit, exprès pour eux.

De toute façon les contractions sont de plus en plus fortes, et mon ventre est encore descendu, mais le problème c'est que mon zom est tellement lent, que le voir mettre 3 heures (sans mentir !!!) pour passer l'aspirateur dans 1 apart de 60 m2, cela m'énerve, mais ce qui m'énerve le plus c'est vraiment le fait de le voir au lit jusqu'à midi , et de ne se laver qu'à 14 h , manger à 15H30 et partir au boulot à 17H00, entre temps il ne fait RIEN il joue à l'ordinateur et c'est tout!!! il ne fait même pas les travaux à la maison hors on doit impérativement le retaper pour le vendre, car nous nous sommes engagés pour un pavillon.

Enfin merci encore de m'écouter, j'ai l'impression parfois que cela n'arrive qu'à moi.

Sinon Armoni trop belle ta photo, il faut que tu la mettes sur le site de famili, moi j'ai tenté, mais pas terrible la mienne !!!

Zanini, t'as jamais eu envie de jeter ses jeux vidéos à la poubelle? Ca peut faire du bien, non :lol:

En tout cas, bon courage, ne desespère pas et saches que tu peux toujours en parler, on est là pour ça :wink: