FémiBBjuillet 2006 ! | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

zanini a dit:
et bien moi aujourd'hui c'était barbecue chez mes parents et là catastrophe , il s'est mit à pleuvoir :cry: , on a bien rit c'est le principal.

Bonne soirée les filles, sinon cela commence à être dur dur , pour se déplacer et mettre les chaussures. On dirait une bonbonne :lol:
Je me disais la même chose ce matin en mettant mes baskets :lol: :lol: :lol: 2 minutes par pied ....faut pas être pressée ! Bon, l'avantage, c'est qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps à patienter !

Coucou Nelly, si le temps dans le nord est le même que celui que nous avons sur Paris, tu as probablement eu droit à la pluie :? On voit bien que ce n'est pas encore l'été !

A plus les copines.

COUCOU les filles !!!
Je suis contente de vous relire j'avais quand meme 30minutes de lecture mine de rien mais bon je vois que vous aller toute a peut pres bien a part desole j'ai oublier le pseudo la miss qui a du mal avec son cheri ne t'inquiete pas tu n'est pas la seul le mien c'est le meme en couleur a part que ce n'est pas un leve tard en ce moment il est en vacances mais il passe tous son temps dans le garage bon dans un sens je prefere le voir la que au bistrot!!!! :roll: Il ne participe a aucune tache menagere non plus c'est moi qui le fais ou ma mere quand je peux pas ne touche jamais mon bidou et quand je lui demande d'aller me cherche il souffle oh!! fais chier!!!
Ma mer habite a cote de chez moi et si le soir quand monsieur rentre et que je suis encore chez maman et pas a l'attendre lui j'ai le droit a la gueule toute la soiree.
bref les hommes!!!!

Sinon depuis que la chambre de cléa est installé j'ai eu 2.3 fois l'impression de l'entendre pleure la nuit mais arrive pres du lit c'etais le plastique qui etais sur le matelas :lol:
Je me suis decide aussi a faire une liste de naissance chez autour de bebe popur ce quiq reste acheter comme ca je me retrouverais pas avec 56 doudous, c'est vrai que j'atais pas tres chaude au debut mais tous compte fais c'est pas mal

pour la baignoire je pense acheter la baignoir table a langer qui se ventouse sur la baignoire car j'ai une grande maison mais une petite salle de bain,j'ai commande aussi la poubelle a couche car j'ai une petite york qui je pense va adore les bonnes coucouche :shock:

le soleil est revenu sa fais du bien ouf plus de chaussette je les supportais plus avec mes varices sinon j'ai essayer de remettre mes tong! et bien si je vous dit que j'ai meme grossis des pieds :cry: :cry:

ah aussi une autre question un peu indiscrete avez-vous les mamalons tous marrons foncés :?:

Et puis hje suis trop degue j'ai mis de la creme a vergeture dès le premier mois de grossesse et tous le bas le bon ventre en est plein de vrai crater beurk en plus ca fais mal comme un cheveux de plante dans la peu et puis mon cheri mùa dit que m'est fasse etais pareil
en bref tu parle d'un sacrifice!!!!!!!!!
mercredi visite de la sage femme a la maison
voila les filles a bientot bises

pour les vergetures valou, cela dépend des femmes, moi j'ai eu de la chance pour les 2 grossesses je n'ai pas craqué sur le ventre, mais bon mon gygy m'a dit qu'il sagissait de la nature de la peau, parce que ma mère et ma soeur ont craquées aussi au niveau du ventre et au dessus des fesses.
t'inquiète moi aussi je suis chez ma mère tous les matins car je ne dois pas réveiller Monsieur qui dort, samedi je ne l'ai pas accompagner chez sa mère il y est allé avec le petit , en plus j'avais beaucoup mal, je suis restée avec mes parents, et mon père m'a emmené à la clinique (ce qui n'a pas du tout enchanté ma mère, que mon mari me laisse dans cet état sans m'emmener à la clinique), fausse alerte mais bon repos repos repos qu'ils m'ont dit sinon je n'irai pas au bout.
Et j'ai bien fait comprendre à mon mari que se serai comme cela jusqu'à temps qu'il ne change pas . de toute façon , comme me dit ma mère , c'est une question d'éducation , fils unique, sans papa, aucune base masculine, égoïste...il ne changera jamais c'est trop tard à 33 ans.

Un conseil comme pour moi , on fait comme si tout allait bien et délaisse un peu les tâches quotidiennes, moi c'est décidé, j'ai commencé samedi.

Salut les filles!
Vite j'en profite Evan est à la sieste.
Zanini j'espère que ton couple va mieux se porter avec l'arrivée de bébé sinon ça craint.
Vous me donner envie quand vous dites que vous voyez vos mamans tous les jours, moi la mienne elle me manque grave. Car on est de Paris mais mon mari a été muté dans le sud ouest donc on a abandonner toute notre famille et ça manque drolement surtout quand on est enceinte je crois.
Je suis contente car ma petite soeur (qui a 23 ans) va venir 10 jours fin mai et avec un peu de chance j'accoucherais quand elle sera là, ça me ferait vraiment plaisir. Et puis au moins Evan ne se sentira pas délaissé quand je serais à l'hopital car il l'adore.
C'est vrai que la fin approche à grands pas...moi ce qui m'angoisse le +++ c'est de ne pas gérer 2 enfants, ou qu'Evan soit triste.
Mon ventre commence à bien me gêner quand je balaye ou passe l'aspirateur je vous dis pas la lutte. La depuis ce matin j'ai trop mal en haut des fesses, il parait que c'est la sciatique.
Pour le moment je n'ai pas encore de vergetures mais ça me gratte vachement alors je mets une tonne d'huile d'amande douce (ça ne sent pas très bon)
Pourquoi n'allez vous jamais sur le chat?
Vous voyez moi aussi quand j'ai le temps je suis pipelette...
On a presque fiini la déco de la chambre de Loane, la peinture est jaune, et la frise, les rideau sont mauve, trop mimi... Si j'avais su envoyer des photos je l'aurais fait mais j'y arrive po.

Bisous à toutes

Virginie

euh zanini, tu l'aimes un peu quand même ton mari, non? Il doit avoir quelques qualités tout de même. Mais je comprend ta colère et surtout ta résignation, ca doit pas être façile :? Esperons que les choses s'arrangeront.

Virginie, nous aussi on est de Paris et on rêve d'aller habiter dans le sud-ouest, même si la famille ne nous suit pas. Alors je t'envie...

Valou, oui c'est normal que les mamelons deviennent fonçés, c'est pour devenir une "cible" facile à voir pour le bébé. Comme ça il rate pas le sein quand il veut téter.

Mag, tu nous avais promis un photo... c'est pas bien de pas tenir ses promesses. chuis déçue :cry: Je m'en remettrais, mais ze veux voir le bidon, na!

De mon côté RAS, je continue à enfler de partout. Mes chaussettes me serrent et mon alliance aussi. Et là avec la chaleur, je suis morte! J'ai l'impression d'etouffer. Vivement Juillet, enfin fin Juillet, parce que le début de juillet va être drôle : la circonference d'un montgolfière avec une chaleur de canicule j'imagine même pas. Je m'installerai peut-être dans la baignoire remplie d'eau glacée avec un ventilo à côté... Puis surtout je pourrai pas manger de glaces ... trop sucré... Passer un été sans esquimo, ca va être très dur!!!

Ziboux, @+ :wink: