pr la foto Mape WE encore mega chargé on a pas eu l'tps
on est allé à la plage samedi ct super, il fait pas trop chaud, yapa encore les touristes, c'est la période idéal :wink:
theo s'est éclaté comme un ptit fou à se rouler ds le sable
on va en profiter un max avant l'accouch'ment car pas question d'ammener ma fille nourrisson sur les plages en plein été
congés parental :
ça y est j'suis ENFIN allée à la CAF pr ma déclaration de grossesse, j'attend donc 840 € ==> COOL !
et aussi parait que j'aurais droit à l'allocation congé parental !!!
ce que j'comprend pas c'est qu'on m'a dit 521€ tout compris (les 165 du 1er enfant compris)
alors que j'avais entendu parler de 600 et kelke € non ?
kelkun connait la somme exacte ?
parait qu'il faut que je fasse la demande après l'accouchement seulement
en tout cas, j'pensais pas du tout y avoir droit alors j'vous dit pa comme je suis heureuse ! ça va mettre du beurre ds les épinards tout ça !
bidou :
moi aussi j'ai le bidou qui gonfle à une hallure ! :shock:
pareil pr mettre les chaussures, asssez galére
puis j'suis essouflé super rapidement alors le ménage heuh... moyen :roll:
l'aspi j'oublie c'est mon zom qui s'en charge mais du coup c'est fait QUE le WE
bah, c'est pas trop grave !
pr les vergétures, j'ai pratiquement pas mis de créme et j'en ai pas pr l'instant (je croise les doigs)
ça doit vraiment dpendre des peaux oui
j'viens de lire "huile d'amande douce" j'vais en HT et m'en mettre juska la fin de la grossesse ça vaut mieux kan m^me
puis surement racheter un tube de creme anti vergeture pr finir ma grossesse aussi
bon ben voilà à peu prés les news..
pr la foto du bidou ben.. j'crois que j'V mettre cele que j'ai fait pr les 6 mois en sous vetement (avant de me faire gronder par Mape
)
j'la met là sur ce post c'est plus discret :wink:
bizoo les filles :wink:

on est allé à la plage samedi ct super, il fait pas trop chaud, yapa encore les touristes, c'est la période idéal :wink:
theo s'est éclaté comme un ptit fou à se rouler ds le sable

on va en profiter un max avant l'accouch'ment car pas question d'ammener ma fille nourrisson sur les plages en plein été
congés parental :
ça y est j'suis ENFIN allée à la CAF pr ma déclaration de grossesse, j'attend donc 840 € ==> COOL !

et aussi parait que j'aurais droit à l'allocation congé parental !!!

ce que j'comprend pas c'est qu'on m'a dit 521€ tout compris (les 165 du 1er enfant compris)
alors que j'avais entendu parler de 600 et kelke € non ?
kelkun connait la somme exacte ?
parait qu'il faut que je fasse la demande après l'accouchement seulement
en tout cas, j'pensais pas du tout y avoir droit alors j'vous dit pa comme je suis heureuse ! ça va mettre du beurre ds les épinards tout ça !

bidou :
moi aussi j'ai le bidou qui gonfle à une hallure ! :shock:
pareil pr mettre les chaussures, asssez galére
puis j'suis essouflé super rapidement alors le ménage heuh... moyen :roll:
l'aspi j'oublie c'est mon zom qui s'en charge mais du coup c'est fait QUE le WE
bah, c'est pas trop grave !
pr les vergétures, j'ai pratiquement pas mis de créme et j'en ai pas pr l'instant (je croise les doigs)
ça doit vraiment dpendre des peaux oui
j'viens de lire "huile d'amande douce" j'vais en HT et m'en mettre juska la fin de la grossesse ça vaut mieux kan m^me
puis surement racheter un tube de creme anti vergeture pr finir ma grossesse aussi
bon ben voilà à peu prés les news..
pr la foto du bidou ben.. j'crois que j'V mettre cele que j'ai fait pr les 6 mois en sous vetement (avant de me faire gronder par Mape

j'la met là sur ce post c'est plus discret :wink:
bizoo les filles :wink: