FémiBBjuillet 2006 ! | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr la foto Mape WE encore mega chargé on a pas eu l'tps :oops:
on est allé à la plage samedi ct super, il fait pas trop chaud, yapa encore les touristes, c'est la période idéal :wink:
theo s'est éclaté comme un ptit fou à se rouler ds le sable :D
on va en profiter un max avant l'accouch'ment car pas question d'ammener ma fille nourrisson sur les plages en plein été

congés parental :
ça y est j'suis ENFIN allée à la CAF pr ma déclaration de grossesse, j'attend donc 840 € ==> COOL ! :D

et aussi parait que j'aurais droit à l'allocation congé parental !!! :D
ce que j'comprend pas c'est qu'on m'a dit 521€ tout compris (les 165 du 1er enfant compris)
alors que j'avais entendu parler de 600 et kelke € non ?
kelkun connait la somme exacte ?
parait qu'il faut que je fasse la demande après l'accouchement seulement
en tout cas, j'pensais pas du tout y avoir droit alors j'vous dit pa comme je suis heureuse ! ça va mettre du beurre ds les épinards tout ça ! :D

bidou :
moi aussi j'ai le bidou qui gonfle à une hallure ! :shock:
pareil pr mettre les chaussures, asssez galére
puis j'suis essouflé super rapidement alors le ménage heuh... moyen :roll:
l'aspi j'oublie c'est mon zom qui s'en charge mais du coup c'est fait QUE le WE
bah, c'est pas trop grave !

pr les vergétures, j'ai pratiquement pas mis de créme et j'en ai pas pr l'instant (je croise les doigs)
ça doit vraiment dpendre des peaux oui
j'viens de lire "huile d'amande douce" j'vais en HT et m'en mettre juska la fin de la grossesse ça vaut mieux kan m^me
puis surement racheter un tube de creme anti vergeture pr finir ma grossesse aussi

bon ben voilà à peu prés les news..
pr la foto du bidou ben.. j'crois que j'V mettre cele que j'ai fait pr les 6 mois en sous vetement (avant de me faire gronder par Mape :lol: )
j'la met là sur ce post c'est plus discret :wink:

bizoo les filles :wink:

Tout le monde roupille encore ?

Bon moi je vais à mon premier cours de préparation à l'accouchement tout à l'heure à midi. Pas cool comme horaire, je vais avoir faim et gargouiller pendant le cours...

je vous raconterez après comment c'était.

Bisous, et bonne journée aux marmottes :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mag, pour le congé c'est 347 euros congé parental + allocation 1e enfant 165 euros + allocation 2e enfant 165 euros il me semble ... ca fait 677 euros :wink:

kicouuu les filles !
Ben dis donc, je pensais avoir des tensions dans mon couple, mais vous me faites peur ! :(
Peut-être la proximité de vos maman ne facilite pas le rapport avec votre chéri ?
J'espère que vous allez remonter ça, c'est tristoune ! Allez, vous êtes bien ensemble par amour au départ... il faut le retrouver !!!

Bon, coté sou-sou je suis super contente aussi : je viens de simuler ma déclaration d'impots : il me doivent 500 € !!! + les 400 € que j'avais (difficilement) avancés en provisionnel !
J'ai gagné moins que l'année d'avant pasque finies les assedics, alors je suis passée de 1000€ d'impots à payer à 100€ (- 600€ de prime pour l'emploi...) youuuuuuuuhouuuu
(Mais bon, l'un dans l'autre ça veut quand même dire que j'ai moins de sous sur l'année qu'avant - normal quoi... :) juste que comme je ne m'y attendais pas... héhéhé 8)) > on va pouvoir s'offrir une jolie commode !!
(j'espère que je ne vous choque pas avec mes histoires de sous...)

du reste ben... je suis toute à plat (et gonflée en même temps !) je n'ai pas beaucoup d'hémoglobine, ça a encore baissé. J'ai sommeil tout le temps...
Le temps est superbe et ily a même de l'eau pour le jardin, c chouete!