• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

re ps : Topinette, le poid de ma fille est parfait (sans vouloir être prétentieuse, mais je n'ai trouvé que cet adjectif :lol:)
ce que j'veux dire c'est qu'à ce stade de grossesse le gygy m'a dit c'est en moyenne 1 kg donc à 40 g prés ça va :wink:

je pense que tes semaines d'avance y sont pr bq pr le fait que la tienne fasse 2 kgs, les bébés grossissent TRES TRES VITE les dernières semaines
puis la taille de ton bébé y fait aussi :wink:
c'est sur qu'avec mes 157 cm j'risque pas de faire un grd bébé contrairement à toi :D (theo mesurait 46 cm 15 jours avant terme :wink:)

Bah les copines, vous êtes toutes au soleil aujourd'hui ? Vous avez bien raison ! Je viens de repasser en coup de vent à la maison, et je vous fais un petit coucou avant de repartir, profiter aussi enfin du beau soleil !
Ce midi, nous en avons profité pour aller déjeuner en terrasse, tranquillou ! Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de beau soleil sur Paris, que ça commençait à manquer !
Maintenant, petite ballade au bois de vincennes pour dégourdir les jambes !

Pas eu le temps de tout lire, mais demain matin ou cette nuit si encore insomnie, je me rattrappe !

Bisous les popines, et bon après-midi

ce sont les effets du soleil qui font que le post est désert??

moi je viens de profiter de mon jardin pour la 1ère fois cette année :D
je me suis installé dans mon hamac avec un bon livre, en me protégeant quand même du soleil 8) ....même s'il ne tape pas encore :lol:
ça fait un bien fou.......

bon week-end à toutes :wink:

c'est désert aujourd'hui.....

bon Dimanche à toutes et profitez bien du soleil, ici c'est assez mitigé et je crois que ça ne va pas s'arranger dans l'après-midi, enfin j'ai l'habitude :? ...

et bien moi aujourd'hui c'était barbecue chez mes parents et là catastrophe , il s'est mit à pleuvoir :cry: , on a bien rit c'est le principal.

Bonne soirée les filles, sinon cela commence à être dur dur , pour se déplacer et mettre les chaussures. On dirait une bonbonne :lol:

Retour