un ptit coucou les filles en passant (me coucher lol)
coucou topinette , ravie de voir que tout va bien, malgré ton boulot qui te prends tant de tps,
allez, encore 3 semaines c'est bien ça ? ça va ça va passer vite !!! :wink:
Faay, sage décision pr la césa, et bonne décision aussi pr si la puce décide de venir avant :wink:
Mape, oui effectivement j'y ai pensé après, qd j'avais mal au reins (limbago) ça me soulageait beaucoup !
là j'me rend pas compte paske c'est EN HAUT du dos que j'ai mal alors j'ai pas l'impression que pr ça ça me serve
heuh... ah oui il a pri du poid ton zom avec le "stopage de clope" !!!
ben didon, j'repense à la foto du mariage, il a drôlement reperdu ! :shock: :shock: :shock:
il a fait comment ? (mon zom aurait beslon de cours
; et pourtant il fume tj autant ! :roll: )
antouka, bravo Mister Mape !!! =D>
allez, j'file @ demain ;-)
gros bizoooooooooooooo !!! :heart:
magali..
coucou topinette , ravie de voir que tout va bien, malgré ton boulot qui te prends tant de tps,
allez, encore 3 semaines c'est bien ça ? ça va ça va passer vite !!! :wink:
Faay, sage décision pr la césa, et bonne décision aussi pr si la puce décide de venir avant :wink:
Mape, oui effectivement j'y ai pensé après, qd j'avais mal au reins (limbago) ça me soulageait beaucoup !
là j'me rend pas compte paske c'est EN HAUT du dos que j'ai mal alors j'ai pas l'impression que pr ça ça me serve
heuh... ah oui il a pri du poid ton zom avec le "stopage de clope" !!!

ben didon, j'repense à la foto du mariage, il a drôlement reperdu ! :shock: :shock: :shock:
il a fait comment ? (mon zom aurait beslon de cours

antouka, bravo Mister Mape !!! =D>
allez, j'file @ demain ;-)
gros bizoooooooooooooo !!! :heart:
magali..