FémiBBjuillet 2006 ! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Passage en vitesse

Coucou les filles !

Félicitation Mape !!!!
(mais arrête avec tes kilos, tu me fous la trouille !!! j'arrive à +9 en étant la dernière à accoucher :cry: )

Nelly, je suis super contente pour toi !!!

Pour les tuyaux internet, hésitez pas à demander, j'adore faire les renseignements :)

Bon, je fil, j'ai ciné avec Doudou ce soir, on va voir le fameux "renaissance"... pas sûr que ce soit bon, mais la 3D noir et blanc vaut le coup d'oeil... (surtout à 3€50, c'est printemps du ciné ce soir encore !)

Plein de bisous zoulis mamans

Armoni, dernière en lice... plus que quelques jours avant ma 2e echo... rhhaaaaaa

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Salut les filles !!

Nelly, j'le répète ici HOLA pr tes résultats !! :D
trop chouette !!!
tu vas pouvoir passer ta 1ére nuit à t'endomrir en pensant à pleins de jolies choses sur ton bébé sans avoir de mauvaises pensées :wink:
et les achats, roh lala ! surtout pr un 1er bébé, qu'est-ce qu'on peut se lacher !
faut dire qu'il y a de quoi craquer entre la puériculture et les ptites frigues :D

bon, j'ai eu le rdv du 6éme mois, en fait j'pése 49 kg (et non 50 comme l'indique une vieille balance qui traine chez moi)
j'ai pri donc 4 kg depuis le début (dont 1,5 ce mois ci, je progresse ! :lol:)
ma puce pése 600 grammes :D
elle va bien, j'ai pu vir son visage, enfin pas come en 3D mais on pouvait deviner les yeux, le nez, la bouche, et de profil voir qu'elle ouvrait et fermait sa ptite bouche, JE CRAQUE !!!

Valou tu veux pas me doner un peu de ton "ennui" et moi j'te donne des trucs à faire :lol: (genre me garder theo pd que j'fais TOUT ce que j'ai à faire à la maison et en dehors que j'ai pas l'tps d'faire :lol:)
ben ouais il est à un age où il demande BEAUCOUQ d'attention (mais bon, ça c'est pr un autre post :wink: )

virginie, Lilou c'est très mignon, ça devient très très à la mode et i est très attribué mais si ça tu ça t'es égal ! sinan perso j'ADORE ce prénom !!!
heuh... j'viens d'aller chercher ce lien là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26831&start=0
POUR TOI, pour info, mais j'me rend compte que c'est ton post :oops: :lol:

oups, theo a besoin de moi !

bizoo !

ps : BON FILM Armoni, tu nous dira ! ;-)

Lynel

toujours plus fémi .....
encore merci pour toute ces attention, les filles :wink:

alors cet aprè'm chui allée chez aubert, et j'ai vu la fameuse "ceinture" pour soutenir le venre dont tite-mag parlait sur un post, mais je ne pensais pas que c'était si cher, 43 euros!
ma question, c'est est-ce que c'est conseillé par les gynéco?, parceque j'ai cru comprendre que c'était pas tellement conseillé, et je pense que je vais attendre mon prochain rdv le 4 avril pour demander à l'obstétricien...
à moins que vous l'ayez vu moins cher ailleur, et que les gynéco n'y voit aucune contre indications, je crois que je suis tentée, parceque je me rend compte qu'il devient plus difficile de rester longtps debout ou marcher sans que mon ventre me pèse :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly ça me surprend ce que tu dis car justement il est conseilé de maintenir son bidou, enfin c'est ce que j'ai tj entendu dire
c'est béte, j'aurais pu demander à mon gygy cet aprèm

en tout cas, j'te dis pas le soulagement qd tu la met !!
tu sent ton ventre 10 fois plus leger !!! (qu'est-ce que t'en pense toi mape ?)
pr ce qui est du prix, j'viens de ragarder sur ma boite (39€) mais c'étais ya 2 ans (chez bébé 9)
donc oui c'est ça le prix, tu sais, c'est comme les vetements de grossesse, c'est super cher ils font expres pask'on a pas le choix :roll:
antouka je trouve que c'est plus sympa que la culotte de maintien que t'es obligé de laver chaque jour et qui ressemble à une culotte de grand mére !!! :lol:

on pourrait se renseigner toutes de notre coté voir un peu ce que pense nos gygy respectifs d'une ceinture (ou culotte) de maintien :wink:

moi la ceinture je l'ai trouvée à 30e20. Mais j'ai une boutique qui pratique des prix incroyable :shock:

Disons que je commence à la mettre car j'ai un point au dos qui me fait super mal. J'ai pas encore le ventre qui pèse trop, sauf quand j'ai fait un bon repas :lol:

Bon, trève de plaisanteries je demanderai à mon gynéco ce qu'il en pense, mais je crois qu'il va me dire que c'est à mes abdos de faire le travail, que c'est un truc de feignasse :wink:
François dit que c'est une ceinture lombaire adaptée aux gros bidons. Donc si tu n'as pas de pb de dos économise tes 40€, mais dès que tu as mal court l'acheter... sérieux, moi ca me soulage le dos.

Désolée armoni pour mes histoires de kilos masi tu sais, moi mes kilos je trouve que j'en ai pas pris tant que ca, mais mon gynéco m'avait engueulé à cause de +2.5 kg en 1 mois et là je suis à +2kg à 10 jours du RDV. Et z'aime pas me faire engueulé :oops:
Valou ravie d'avoir de tes nouvelles...

Allez, au dodo
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves :D