FémiBBjuillet 2006 ! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles, ce matin j'ai découvert une des joies de la grossesse, j'ai joué avec ma puce :D
à chaque fois que je bougait mon ventre avec mes mains, elles répondait par des mouvements, c'est super, on l'a fait 2-3 fois de suite

je revit vraiment, c'est comme si je savais une 2ème fois que j'étais enceinte, depuis les résultats :D :D

en plus ce matin y a du soleil, j'ai reçu ma commande d'un collier spécial pour mon chien pour que je puisse enfin le promener à nouveau sans qu'il ne tire (c'était devenu impossible depuis que je suis enceinte, et il n'y a pas que lui qui a pris du poids :oops: ) tout pour bien commencer la journée :wink:

bisous et bonne journée

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super journée pour toi Nelly !!! :wink:
c'est sur que maintenant tout va te sembler encore plus rose que rose ! :D
c'était qu'un ptit mauvais passage qu'on oublie et tout repart ! :wink:

la ceinture, pr l'instant elle me soulage pas tant que ça le ventre paske mon ventre ne pése pas trop encore
mais à ma 1ére grosesse, je l'avais HT vers la fin (surement à 7 mois et kelke)
et LA, j'vous assure que SANS ELLE, j'aurais eu du mal

j'vais répéter c'que j'avais dit au début :
je suis rentrée ds le magasin en tenant mon ventre, comme je faisais tout l'tps qd je sortais paske j'en pouvais plus c'était TROP LOURD !!
la femme m'a vu, a vu mon ventre et a vu ma t^te :)lol:) et m'a tout de suite proposé cette ceinture
j'suis allée la mettre ds une salle d'essayage, j'suis ressortie TOUTE LEGERE !!! :D
j'aurais dansé ds le magasin tellement j'me sentais légère et j'me sentais revivre !!! :D

alors oui c'est sur le bidou pése pas encore, mais ça va venir
alors à la limite Nelly, tant que ton ventre te pése pas ça va, puis si tu vois qu'un jour tu as du mal à le supporter, tu pourra tj la prendre (sauf que moi j'ai regretté de l'avoit HT si tard la dernière fois, ça faisait déjà un moment que j'avais du mal à soutenir mon ventre)

Mape, ce n'est pas une ceinture lombaire, j'veux dire que oui peutêtre elle te soulage le dos c'est fort possible
mais elle soulage aussi les gros ventre lourds de fin de grossesse
ça se voit que François n'a pas eu un ventre de 7-9 mois de grossesse à porter :D

euh françois après avoir arrété de fumer est monté à 118 kg, ca compte ? :lol:

En fait j'ai regardé sur la boîte, y'a écrit que c'est pour soulager le ventre ET le dos. Donc en fait, tant que le ventre pèse pas, ca soulage les dos douloureux :D

Ce matin j'ai le bas du entre qui me tire quand je suis debout. C'est surement les ligaments. Je sortirai pas sans la ceinture, sinon aïe! :wink:

Coucou les filles,

Me voici de retour après quelques jours d'absence et pas mal de péripéties .... Pfff !
Bon du coup j'essaie de rattraper mon retard !

Mape, encore une fois, félicitations pour ton mariage, et pour pour ton blog :wink: Pour ton gygy, tu ne pourrais pas lui demande de te laisser un peu tranquille avec le stress-kilos-en trop ? D'accord, il faut faire attention, mais de là à en faire une fixation, ça rique de devenir vraiment "lourd" pour toi, non ? Le mien a toujours refusé de me peser en me disant que si je prenais trop, il me le dirais .... donc, je ne stresse pas trop, mais il faut dire que je pars de bas aussi (1,64 m et 46 - 48 kg en moyenne).

Nelly, suis ravie de lire ces bonnes nouvelles ! Tu m'étonnes pour la CB :lol: :lol: la mienne chauffe depuis quelques semaines déjà : le bonheur :lol:

Faay et Virginie, bienvenue les filles ! Encore deux juinettes chez les juillettes :D .

Valou, je compatie pleinement ! Je suis restée arrêtée deux semaines à cause de ces satanées contractions, et j'avoue que j'ai trouvé ça assez dur à vivre ! Mais comme tu le dis, c'est pour la bonne cause, alors, ZEN et les jambes en l'air :lol:

Tam, tant mieux que ta visite gygy se soit bien passée ! Et si j'ai bien compris, dans moins d'1 mois tu seras arrêtée ! Cool !

Armoni, ne te bile pas pour tes 9 kilos ..... tu les perdras après la naissance de bb :wink:

Tite-mag, nickel une petite pucette de 600 gr .... rhooo, tu te rends compte :lol: Pour les échos, je te comprends : je fonds littéralement à chaque fois ! Je suis déjà complètement dingue de ma fille :wink:

Pour la ceinture de grossesse, je l'ai achetée, mais j'avoue que je ne la mets pas trop :oops: J'y pense pas le matin :lol: , mais je demanderais aussi à gygy quand j'irais !

Normallement, j'ai tout rattrapé :lol: mais siouplé les filles, ne papotez pas trop demain, parce que je ne vais pas pouvoir passer dans la journée .... trop de boulot en ce moment :? :? mais vraiment trop :shock: Moi qui espérait pouvoir aller jusqu'au bout, je pense que je vais devoir m'arrêter avant : je prendrais les congés patho et donc je pense être en arrêt dès ma prochaine visite du 11 avril ! Allez, dans 3 semaines j'aurais plein de temps pour discuter avec vous :lol:

Bonne nuit et gros bisous les copines

Bonjour les filles!

Je viens de revenir de mon rv chez le md et tout est OK :) Sullivan Ok aussi :) Poids +7kgs depuis le début. Je lui ai donné notre consentement a une césarienne planifiée donc je dois rencontrer le gygy qui fera la césa. D'ici a la date de la cesa, nous pouvons revenir en tout temps sur notre decision (si jamais le travail ce declenche avant la cesa et que je decide dy aller :p) Donc prochain rv pour echo le 6 avril :)

Bonne soiree xxx