FémiBBjuillet 2006 ! | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

kikou!!
pour les bodies... à pression je trouve ça + pratique que les noeuds, qui ont tendance à se défaire :wink:
j'ai acheté pas mal de bodies et pyj' en 1 mois sur ebay... que des marques... j'ai pas été déçue :wink: ... pratique pour les budgets serrés! et heu... n'oubliez pas que vous allez vous retrouver avec plein de vêtements offerts... ptet pas en 1 mois mais en 3 et 6 mois voire +!!! notre armoire est pleine et j'ai quasi rien acheté :lol: !!
bisous :wink:
z'aime bien Ambre :wink:
Mag'... ton zom faut qu'il arrête la clope, zut de zut... sinon je viens lui... :axe:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, j'ai tout lu
au fur et à mesure j'avais des trucs à dire mais j'arrive à la fin et chépu tout c'que j'voulais dire :-k

ah oui, hello les filles !!! :D :D :D

bon, déjà les body cache coeur j'trouve ça moins pratique que les autres, ça prend plus de tps pr les mettre et oui c'est vrai les noeuds c'est BQ moins bien que les pressions

pareil que toi Virginie pr les ptites fringues j'avais tout HT en bleu pr Theo, donc va falloir que je rachéte tout, j'ai très peu de truc mixte (en plus c'est pas la bonne saison donc bon)

il est SUPER BEAU ton couffin armoni puis 50€ c'est vraiment pas cher du tout (surtut qu'on dirait que t'as les pied en bois avec non ?)
rien que les pieds en bois j'les avait payé 69 € donc tu vois t'as fait une sacrée affaire :wink:

pr la chambre nous on va la mettre ds la chambre de theo qui a des couleurs pales mais pas QUE bleu donc ça f'ra bien fille aussi
on va juste rajouter kelke bidules roses à décorer
on a une autre piéce mais on en a fait une salle de jeu pr theo (elle donne sur le salon) alors on préfère garder la salle de jeu pr les 2 et la chambre pr les changes et les dodo pr les 2 aussi (puis ds la salle de jeu ya aussi le buro sur lequel j'vous lis et j'vous écriis :D )
(on verra kan ils seront plus grds :wink: )

j'ai ENFIN réussi à trouver des trucs de grossesse à ma taille chez kiaby (pas facile à trouver des ptites tailles :roll: )
donc j'ai encore pas la salopette en jeans de grossesse de mes rêves (pr theo ct pareil j'avais pas pu :? )

armoni tu as un jardin ?
tu me fait penser à moi "avant" j'dis "avant" paske ça m'a passé :
j'récupérais tj des tas d'trucs, ds mon appart ct QUE de la récup
j'trouvais des trucs de fou ! (ds les rues des trucs que les gens jetaient...)
et j'récoltais aussi (j'faisais pousser des trucs sur mon balcon :lol: )
c'était sympa, pis bon, j'ai pas mal changé ma vie et donc ma façon de vivre (bref, c'était une parenthése :wink: )

heuh.. j'voulais dire quoi d'autre.. :-k

ah le prénom en on hésite, on cherche un prénom PEU ou PAS répendu , on cherhce m^me à en inventer
moi j'en ai un en tete depuis longtps mais mon chéri est moyennement d'accord (c'est mieux que le "pas dac du tout" du début de grossesse :lol: )
bon, pr l'instant on est ds l'incertitude totale alors j'peux encore rien vous dire...
sinan les autres ptites puces ? (on a déjà Gabrielle et Ambre : 2 jolis prénom j'aime bq les 2 vraiment !!! )

ah j'ai une question :
est-ce que plus on mange et donc plus on prend du poid veut forcément dire que le bébé grossira plus ds le ventre ou rien à voir ?

bon, mon dessert m'attend j'vous laisse (surtout que mon zom ne m'a pas attendu lui :roll: :? )

gros bizooooooooooooooooooooooooo !!!

bonne fin de soirée pr celles qui me lisent ce soir :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah !
autre chose c'est pas long (promis :lol:) :
j'la sent beaucoup bouger ma puce c'est impresionant !!
tous les soirs j'me mes mains sur mon ventre, j'donne des ptits coups et elle me répond :D
j'ADORE !!! :heart: :heart: :heart:

tu sais nelly, ya des body avec pressions devant chez vertbaudet et carrefour, à des prix très raisonnables,moi c'est ce que j'ai acheté pour le naissance, et le 1 mois. Mais bon les bébés ne sont pas si fragiles que cela, le principal c'est de maintenir sa tête et ses reins.