FémiBBjuillet 2006 ! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les filles en passant (me coucher lol)

coucou topinette , ravie de voir que tout va bien, malgré ton boulot qui te prends tant de tps,
allez, encore 3 semaines c'est bien ça ? ça va ça va passer vite !!! :wink:

Faay, sage décision pr la césa, et bonne décision aussi pr si la puce décide de venir avant :wink:

Mape, oui effectivement j'y ai pensé après, qd j'avais mal au reins (limbago) ça me soulageait beaucoup !
là j'me rend pas compte paske c'est EN HAUT du dos que j'ai mal alors j'ai pas l'impression que pr ça ça me serve
heuh... ah oui il a pri du poid ton zom avec le "stopage de clope" !!! :lol:
ben didon, j'repense à la foto du mariage, il a drôlement reperdu ! :shock: :shock: :shock:

il a fait comment ? (mon zom aurait beslon de cours :lol: ; et pourtant il fume tj autant ! :roll: )

antouka, bravo Mister Mape !!! =D>

allez, j'file @ demain ;-)

gros bizoooooooooooooo !!! :heart:

magali..

Tu sais mag, c'est frustrant mais les hommes perdent beaucoup plus facilement que nous les femmes :roll:

A l'époque où il avait pris tous ces kilos on vivait pas ensemble. Puis je suis arrivée chez lui et j'ai pointé du doigt tout ce qui le faisait grossir : trop grosses rations alimentaires (il pouvait manger presque 300g de pâte à lui tout seul :shock: , maintenant c'est 250g pour 2), trop de beurre ou d'huile, trop de fromages gras, trop de sucreries etc. J'ai pas tout éliminé, mais réduit.

Donc depuis l'époque, il mange des cereales allegees, des yaourts allégés, on a acheté des poeles anti adhesives et on cuisine sans rajouter de matirèe grasse inutile. Enfin bref. Mais ca lui convient puisqu'il n'a plus besoin de perdre et continue de se prendre des yaourts 0%. Cet été on avait acheté un vélo d'appartement. Depuis la grossesse j'en fais plus, ca m'epuise et mon coeur bat trop vite (il affiche 150 puls/min en moyenne). Mais ca sera bien pratique après bébé pour reprendre ma silhouette. Pendant qu'elle dort, 30 min de vélo :wink:

Topinette, ravie de voir que tu vas bien. Dis, faut pas trop que tu t'épuises avec tout ce travail... Tu vas au salon du bébé ou pas?

Faay, comme mag je pense que planifier la césarienne est une sage décision. Mais c'est comme tout, tu as toujoujrs le choix jusqu'au dernier moment. Donc si tu changes d'avis, n'hésites pas à le dire au toubib :wink:

Bon, je vous souhaite à toute une très bonne journée. Je suis la première aujourd'hui, mais ma puce ne veut pas me laisser faire la grasse mat et a trouvé un truc imparable : le coup de pied dans la vessie :? Obligée de me lever :wink:

coucou les filles,

jespère que vous allez toutes très bien.
Pour ma part je ne sais pas si je vais aller au salon du bébé j'aimerai bien mais mon zom travaille et j'ai mon 1er chez la nounou, je vais essayer de demander à ma soeur pour samedi au lieu de vendredi, et on prendrai peut être les transports (encore pas sûr car elle a 4 monstres et moi 1)

pour ma part, quand je bossais j'étais un peu crevé avec des contractions, et maintenant c'est l'horreur, mes activités me manquent (pas les clients !!!! :lol: ), je tourne en rond. en plus je n'ai pas de véhicule le soir car mon zom travaille et la prend à partir de 16H30.

Sinon on commence à préparer notre chambre pour l'arrivée de la petite, elle dormira avec nous car nous n'avons pas le choix, thomas a sa chambre, mais avec les jouets et l'armoire, commode , lit 1 personne, plus de place pour mettre un lit bébé.
On a remplacé la moquette de ma chambre par du parquet, et demain on remplace la moquette de la chambre de mon fils par du parquet aussi.

J'ai acheté le sac à langer de chez vertbaudet et il est beau , il ne m'a coûté pratiquement rien car j'avais une réduction de 15 euros, donc 34.90 euros moins 15 euros. J'en ai profité pour prendre le protège carnet de santé qui va avec , la marque c'est baby on board.
Si vous ne l'avez pas encore acheté allez sur le site , et franchement la qualité super bien, le sac passe à la machine ,et le protège aussi.

Avez vous préparé votre valise de maternité , moi non , et je me suis fait un peu remonter par la sage femme de l'hopital, car elle m'a dit , que si j'accouchais avant, il fallait que tout soit prêt !!! .

Sinon Faaye j'aimerai bien que mon gygy me propose comme doit une date d'accouchement, pour mon éventuelle seconde césarienne, je n'ai pas envie que cela se passe comme pour le 1er j'ai sû que 48 heures avant que j'avais une césarienne, et j'ai donc accouché 1 semaine avant le terme initial.

Salut les future mamounettes!

Ouh la la que ce post est génial, hier je n'ai pas eu le temps de me connecter et aujourd'hui je constate que j'ai pris du retard mais ça y est là j'ai tout lu. Je ne sais plus qui s'ennuie (je suis désolée je n'ai pas encore retenu tous les pseudos) ben moi je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse soit à 1.5 mois pour cause de grossesse à risque comme pour ma première. POur la première ça a été l'horreur car je devait être allongée les jambes en l'air et ensuite du 6e au 8e mois hospitalisée, là je ne me plaind pas trop car je suis à la maison et puis avec Evan pas vraiment le temps de m'ennuyer.
Vous ne m'avez pas répondu pour vos idées de prénoms???
Pourquoi est ce qu'il n'y a jamais personne sur le chat? C'est bizarre ça.
Lundi je suis allée à Kiabi et moi aussi je me suis lachée, je lui ai acheté son premier body, 1er pyjama et 1ere tenue de sortie de mater, un vrai régal. Par contre c'est dur dur de devoir tout racheter car pour Evan j'avais tout acheté en bleu bleu et bleu alors je n'ai pas récupérer garnd chose qui fasse mixte à l'exception de quelques bodies.
Je ne sais plus si je vous l'ai dit j'en suis à + 7 kg, je me maintiens. Pour Evan je n'avais pris que 8kg donc là je risque d être bien + grosse

Gros bisous a bientôt

Virginie

Euh moi j'ai pas fait la valise encore... mais je crois que j'ai plus de temps que toi. J'ai regroupé tous mes papiers dans une petite valisette (mes prises de sang, les échos, etc) comme ca en cas de problème c'est vite pris. j'ai toujours sur moi ma carte de groupe sanguin (on sait jamais).

Pour les prénoms moi j'ai déjà dit... Ce sera une petite gabrielle.

Zanini, nous aussi la puce dormira avec nous. Pas le choix, on a qu'un 2 pièces, et on est pas prêt à emmenager dans le salon. Bien sûr si on réussit pas à demenager, pour ses 1 an on achetera un canapé lit :wink: . Aussi on a du parquet partout. Pour le sac à langer j'attend de connaitre ma poussette, faudrait une couleur qui aille avec.

Bon pour le salon finalement on ira demain matin à l'ouverture, pour eviter la foule. François prendra sa pause déjeuner à 10h au lieu de midi :wink: . ET ma mère viendra me rejoindre pour finir le tour. Donc les filles si le salon est nul je vous dirai comme ça vous aurez pas à vous deplacer pour rien. Et si y'a des atrifs très interressants je vous le direz aussi comme ça vous pourrez préparer vos cartes banquaires :D .
Zanini et topinette si vous passez dans le coin, faites un petit tour à la boutique sauvel natal, leurs prix sont de 20% (environ) inferieur à toutes les autres boutiques et c'est du matos neuf de l'année (pas des degriffés). En plus c'est à 2 pas. Si ca vous interresse je vous donne l'adresse.