FémiBBjuillet 2006 ! | Page 669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Unj petit coucou pdt q mon adsl fonctionne (quelq soucis info en ce moment, ça doit être la chaleur :wink: )

Armoni, je ne donne 1 bib de mon lolo q en cas de besoin, si on sort ou si je fais la sieste comme ça papounet peut participer, il en est ravi d'ailleurs. pas de problème, elle accepte bien le bib même si elle préfère le tétou :) je limite les bibs car mon pédiatre ns à dit q l'air absorbé par bb lors des bibs quotidiens, cété comme si un adulte buvait 4,5 litres de coca :shock: bonjour les rots de la mort :wink: Sympa ton blog!

Toutes vos photos sont superbes les filles, cé vraiment des bos bb :D

Zanini, Vico, Mape, Nelly, Tite mag, Faay et cie, ça va bien? Il fait un peu moins chaud chez vs? Ns ça va mieux. Ms ma fille a attaqué sa 6ème semaine avec 2 bonnes grosses crises de pleurs, impressionnant, surtt pr papa :wink: qui n'a pas l'habitude et a un gros sentiment d'impuissance et d'inquiétude ms bon, on gère :wink:

Je dois aller donner le tétou. A + et bon WE.
 
pour les photos, c'est pas le papa, c'est mon petit frère, il adore ça. Il a plus vu ma fille de derrière son objectif qu'en direct ! :lol:

Mag, elle a rien d'asiatique, mais en fait, sur les photos du bain, elle a un reste de jaunisse du nourrisson, et ses yeux sont gris sombres. Ses cheveux mouillés paraissent foncé mais ils sont chatains. Le papa est chatain aux yeux marrons et moi aux yeux bleus. C'est aussi ma photo préférée, malheureusement, c'est le seul bain qu'elle a pris calmement depuis sa naissance. Difficile de trouver le bon moment pour le bain. Avant la têtée elle veut têter, après, elle veut dormir donc à chaque fois, elle crise !
sinon, elle est toute sage mais elle reste pendue à mon sein une bonne partie du jour et de la nuit !

Pour le porte bébé, j'ai commencé par tester le sac kangourou qu'on m'avait prêté, c'est vrai que ça paraît trop grand au début, mais m^me perdue dedans, elle se sent bien... et puis je l'ai utilisé pour donner le sein en la calant sur le rebord, c'est impeccable, je n'ai besoin que d'une main pour la tenir. Aujourd'hui j'ai testé mon grand bout de tissu avec succès : j'ai d'abord noué le tissus autour de moi en gardant deux pans croisés dans lesquels je l'ai ensuite "enfilée" pour la têtée : nickel, après, elle s'est endormie dedans. une fois bien endormie j'ai pu défaire le tout et la poser délicatement dans son coufin.

Je vais copier coller ce message dans puericulture... on va laisser ce fil en attendant des news de leeloo ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les juilletistes !!!

Alors, je suis de retour depuis aujourd'hui !!

Qui reste'il sur ce post qui n'est pas encore accouché ??? :oops:

en tout cas, j'vous fais plein de bisous :wink:
 
Salut les filles !
A yé je suis de retour (enfin...)
Bon je vais raconter ça plus en détail ds le bon post, mais mon accouchement s'est pas passé comme je l'aurais souhaité et ça a fini par césarienne. En même temps j'ai fait un très beau bb (j'ai le record de la semaine à la mater... :D ) Donc Arthur est né dimanche soir à 20:06, il fait 53cm et 4,7kg!!! :shock: (la césarienne s'explique bien)
Tout se passe bien, le papa est génial.
Le seul truc c'est qu'entre 20h et minuit c'est un peu l'enfer... D'ailleurs on approche des 20h et il se réveille.
J'vous raconte tout en détail plus tard.
J'vous fais de gros bisous
Leeloo
P.S je ne sais pas mettre les photos, j'me renseigne et j'vais vous en mettre qq unes
 
Enfin des nouvelles :D

Felicitations pour ce beau bébé.

Faudra qu'on fasse les records... pour le poids tu as gagné :lol: . Le Pc c'est Valou (38.5 cm). Je crois avoir le plus grand bébé (53.5 cm).
Le bébé le plus leger est celui d'olivia. Le plus petit je sais pas.

Sinon, tu sais pour le coup de l'accouchement qui ne se passe pas comme prévu... tu n'es pas seule malheureusement. Si tu veux en parler n'hesites pas.