FémiBBjuillet 2006 ! | Page 671 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Kikou les copines,

Je reviens après plusieurs jours d'absence et de pb d'ADSL .... grrr, saleté d'orages :evil:

Nelly, félicitations pour ta belle petite Léanne ! Je vous souhaite plein de bonheur HOLA

Leeloo, toutes mes félicitations également pour la naissance de ton bb Arthur. Plein de bonheur également !

Ma puce se réveille ... plein de bisous à toutes et à vos bibous d'amour :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu as raison il est magnifique ton bébé Leeloo :wink:
il est tout dodu c'est trop chou :p

c'est normal d'être au bord des larmes sans savoir pourkoi, comme tu dis ça boulverse bq l'arrivée d'un bébé (et l'accouchement en lui m^me aussi peut perturber bien sur)
mais ça passe heureusement :wink:


bon ben les filles, on se retrouve toutes ds "les bb de l'été 2006" ok ? :D :wink:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

pas bcp le temps de passer, ma fille demande de 9 à 12 tétées par 24h, elle est presque scotchée à moi !!

alors je félicite Armoni et Leeloo (sans oublier les papas :wink: ) pour ces beaux bébés :wink:

donc leeloo si je comprend bien nous avons accouché le mm jour? le 23 c'est ça? et ben dit donc 4,7 kg pas mal... il n'ont pas estimé le poids par écho quand tu es allée le jour du terme? moi c'est ce qu'ils ont fait et c'est là que je suis passé d'une estimation à 3,4 kg (à l'écho des 32 SA) à 4,2 kg!!!

armoni, je te félicite pour ton accouchement sans péri, moi j'ai trouvé ça super car après 12h de contractions très douloureuses, la péri pour les 3 dernières heures m'a permis de me reposer un peu avant les poussées!!!

ça y est le post va pouvoir être clos, ça fait tout bizarre :(
bon je vous rejoint dans le post des bb de l'été 2006..... dès que j'aurai un peu de temps :?

bizz à toutes