FémiBBjuillet 2006 ! | Page 670 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape le bb le plus leger c'est Olivia : 2,445 kg
et le plus petit c'est Olivia et moi : 45 cm :wink:

_________________________________________________________________

Félicitation Leeloo !!! HOLA !
quel beau bébé didon !
vite qu'on t'explique pr les fotos qu'on puisse voir sa bouille ;-)
 
Je fais un essai...
Bon apparement ça marche. Evidement je le trouve magnifique et en plus ce soir - pour l'instant - :wink: il est super calme.
Mape mon accouchement s'est bien passé (l'équipe super, pas trop mal...) mais j'ai l'impression de l'avoir foirer, qu'il manque qq chose. Mais tt a été fait pour le mieux pour ma santé et celle du bébé.
De tte façon j'ai un peu de tps là et je vais aller tt raconter (tant que c'est frais) dans le post accouchement.
J'vais aussi vous rejoindre ds bb de l'été. :wink:
A+ les filloutes
Leeloo

 
oh oui leeloo... rejoins-nous vite. Par contre il faudra clore ce post, snif :(

Il est très beau ton ptit bout... il a de bonnes joues :D

Moi aussi tout à été fait pour ma santé... mais j'ai un goût amer de mon accouchement et du séjour à la mater. Ca passe pas vraiment même si j'en pleure moins. Tu as raison de le raconter, ça fait du bien de vider son sac. Moi j'avais tout tapé sur word... ca faisait 13 pages! mais je voulais rien oublier. J'ai fait un petit condensé pour le forum. Mais c'est vrai que 3 semaines après... j'en parle en attenuant un peu par rapport à mon premier récit sur word. la douleur s'en va mais l'amertume reste, c'est ainsi.

C'est super qu'il soit calme. Pourvu que ca dure :wink:
 
Je viens de lire ton récit Mape, effectivement je comprend ton amertume.
Moi, c'est plus un regret qu'autre chose (plus un peu de baby blues).
Ce que je comprend en tt cas ton sentiment d'avoir raté la rencontre avec ta fille, j'ai eu le même sentiment, j'ai même eu peur qu'il ne me reconnaisse pas.
Un accouchement c'est un vrai boulversement et je pense que c'est normale qu'on soit boulversée.
Maintenant, ça va un peu mieux, même si parfois je suis au bord ds larmes ss raison.
J'vais aller au dodo, bb dort et en plus il est resté super calme.
Bisous
Leeloo
 
HOLA felicitation leeloo pour ce beau bebe et oui ca y est mon recard est battue haut la main wouha ou!!! 4kg7 quand meme et be! ba la je suppose que tu ne lui mets pas de 1 mois ou alors que pendant 15 jours.

je suppose que tous comme moi tous le monde te dis qu'il ne ressemble pas a un bebe qui vient de naitre.

j'espere que ta cesa c'est bien passer je ne suis pas encore aller lire ton recit.surtout ne fais pas trop d'effort d'un coup va si mollo :!: car quand on sort on croit que l'on a la peche et total on rechute bien vite.