FémiBBjuillet 2006 ! | Page 667 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Leeloooooo ? tout va bien ?

Olivia, tu fais un allaitement sein/bib ?
Comment ça marche ? pas de pb entre la tétine et le sein ?

Faye, ils sont tout beau tes petits.... qu'est-ce que ça pousse vite !

J'ai mis plein de photo sur un blog info-bébé (vior ci-dessous)
celles du bain sont super, j'ai eu la chance d'avoir mon frère une soirée à la maternité pour prendre des photos...

Les filles, vous connaissez le Méthergin ? je flippe à cause de ce médoc par rapport à mon lait :-/
mais je dois en prendre pour éviter un curetage (en espérant qu'il fasse effet)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

Armoni non j'connais pas du tout ce medoc pas entendu parler

Mape ça se passe bien ton séjour ?

Nelly alors ? reviens vite nous voir ac des fotos :wink:

Leeloo comme les filles j'attend de tes nvelles :wink:

bizooooooooooooo à toutes !!!
 
Oui Mag, ca se passe bien. Si ce n'est que je n'ai pas pu me reposer ces 3 derniers jours, que j'ai dormi 2 h par nuit et que là je me suis tapée 7h de route... C'est marrant mais j'ai l'impression de plus avoir de cerveau... Je fonctionne plus qu'au radar :wink:

Bref, j'attend le dernier bib et dodo.. enfin si ma fille le veut bien :mrgreen:

J'ai oublié... Faay et Vico.. elles sont belles vos filles :D

Super ton blog Armoni... Et puis on peut voir ta tête :wink: C'est sympa de mettre un tête sur un pseudo... ca humanise beaucoup. Je sais pas qui a pris les photos.. mais (je présume le papa) il a beaucoup de talent.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Armoni j'suis allée voir ton blog et je trouve que ta fille est SUBLIME !
j'adore ses cheveux noir et ses yeux bruns (ils ont l'air foncés non ?)
elle ressemble par moment à une tite aziatique :wink: d'ailleurs le prénom Kaiko lui va très bien :wink: )

j'aime vraiment bq cette foto là :


elle est sage ta fille ?
elle réclame bq les bras ou reste facilement trankillou ds son transat à regarder ce qui se passe autour d'elle ?

et au fait, l'echarpe de bb, tu a pu en faire une ? tu as réussi ?
tu l'utilise déjà ?

les filles, moi j'ai le porte bébé et ça serait pratique que je mette ma fillle dedant que je fais des trucs à la maison, mais elle me parait petite non ? on peut les mettre à partir de kel âge je sais plus ?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape si tu es vraiment faitiguée, tu peux peut être faire une sieste de 2 heures pr récuperer pd que ta fille dort ou alors papa garde la puce, non ?
histoire de récuperer un peu pr mieux profiter de ton sejour..
j'te souhaite une bonne nuit :wink: